Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, accouchement imminent : révélation sur le poids de son bébé

L'ancienne candidate de télé-réalité a fait de nouvelles révélations sur son futur bébé qu'elle compte prénommer Milann. Nabilla Benattia, qui est enceinte de son premier enfant, a évoqué le poids de son bébé et a fait une confidence amusante sur son mari Thomas Vergara.

Nabilla Benattia attend impatiemment de faire la connaissance de son fils Milann, fruit de son union avec Thomas Vergara. En attendant, l'ancienne candidate de télé-réalité de 27 ans a passé un examen lundi 7 octobre 2019. Le lendemain, elle a partagé sur Snapchat ce qu'elle avait appris.

Ses abonnés ont donc découvert qu'elle attendait un bébé "bien en chair" : "Hier soir, on est parti faire une estimation pondérale avec une échographie. Le bébé est énorme. Il fait 3.7 kilos. Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir, que j'ai des contractions et que j'ai mal au dos. Il est bien potelé, bien en chair, je suis hyper contente", a confié Nabilla Benattia. Elle a également révélé avoir rêvé qu'elle accouchait. "Je suis venue voir le lit et il y avait un nounours dedans", a précisé la future maman.

Autre fait assez drôle : étant donné que l'accouchement est plus qu'imminent, Thomas Vergara a pris la décision "de se faire beau pour rencontrer le bébé". Il a donc fait venir un barbier afin d'être parfait physiquement pour la naissance.

Nabilla n'a pas manqué de remercier une nouvelle fois ses fans pour leur soutien indéfectible. Pour rappel, ils étaient persuadés qu'elle avait accouché le week-end dernier, car Thomas et elle avaient annoncé qu'ils se rendaient à la maternité à cause de fortes contractions. Par la suite, ils n'avaient rien posté pendant plusieurs heures. Mais lundi 7 octobre, la belle brune est sortie du silence. En larmes, elle a expliqué les raisons de son absence : "J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien." Elle a ensuite précisé que l'accouchement était prévu cette semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel