En 2017, la saison 2 de Mariés au premier regard était diffusée sur M6. Au casting cette année-là, on retrouvait Raphaël. Et ce dernier, était allé au bout de l'expérience en disant "oui" à Caroline. Mais leur histoire n'aura pas duré. Deux ans après leur participation, chacun retrouvait toutefois l'amour ailleurs et pour Raphaël, le bonheur est toujours au rendez-vous.
Il faut dire que celle qui fait battre son coeur et qu'il a épousée en 2023 lui a offert les plus beaux cadeaux : deux filles. L'aînée Giulia, née en février 2021 et Lùcia, qui a pointé le bout de son nez tout récemment, le 25 juillet dernier. Malheureusement, le nourrisson rencontre des soucis de santé, à quelques jours de vie seulement.
C'est la femme de Raphaël qui s'est confiée, le coeur lourd, sur le sujet à travers un post Instagram accompagné d'une photo du bébé. "Le rêve se heurte à la réalité. Tout aurait pu être simple, doux, rempli de peau à peau et de premiers sourires. Mais non. Elle doit déjà se battre. Si petite, si innocente… déjà confrontée à la douleur, aux machines, aux blouses blanches", a-t-elle écrit, laissant comprendre donc que la petite Lùcia se trouvait à l'hôpital.
Un crève-coeur pour la maman éprouvée : "Voir son tout-petit hospitalisé, devoir être fort alors qu’on est brisé à l’intérieur... c’est une douleur que je ne souhaite à aucun parent. Impuissant, debout à côté d’elle, le cœur en miettes mais le regard fort — parce qu’elle a besoin de nous".
Ni elle ni Raphaël n'en ont dit plus sur ce qui retenait l'enfant dans un établissement de santé et l'empêchait de rentrer chez elle. Les internautes ont en tout cas été nombreux à leur souhaiter beaucoup de courage et espérer un prompt rétablissement à Lùcia. La rédaction de Purepeople en fait partie.