Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin séparée de Thibault lorsqu'elle était enceinte : nouvelles confidences

Jessica Thivenin séparée de Thibault lorsqu'elle était enceinte : nouvelles confidences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À la fin du mois de mai, Jessica Thivenin a annoncé la sortie prochaine de son livre "Mes enfants, mes batailles". Un ouvrage dans lequel elle se livre à coeur ouvert sur les difficultés qu'elle a rencontrées lorsqu'elle était enceinte mais où elle révèle également s'être séparée de son mari Thibault Garcia. En story instagram, la jolie blonde en dit un peu plus.

C'est le résultat de deux dernières années éprouvantes. Le 21 juin prochain, les fans de Jessica Thivenin pourront se procurer son livre Mes enfants, mes batailles et plonger dans son intimité la plus totale. Et pour cause, cet ouvrage, la star des Marseillais l'a couché sur papier lorsqu'elle était au plus mal, elle qui a vécu deux grossesses très compliquées. "J'étais tellement pas bien durant mes grossesses que j'ai écrit tous les jours, j'ai écrit tous mes sentiments, tout ce que je ressentais et que je ne vous disais pas forcément. Et j'ai décidé d'en faire un livre", a confié la maman de Maylone (2 ans et demi) et Leewane (née en août 2021).

Dans son livre, Jessica Thivenin parle également d'un événement qu'elle a gardé secret : sa rupture avec son mari Thibault Garcia. En effet, nul ne savait que les amoureux s'étaient séparés au cours de l'année 2021 mais on l'apprend en lisant sa quatrième de couverture. "Les crises graves avec Thibault, notre rupture et notre réconciliation", est-il résumé.

Jeudi 9 juin 2022, la jolie blonde de 31 ans est revenue brièvement sur cette révélation en story Instagram. "Mes galères de vie, mes galères pour tomber enceinte, mes galères de grossesses, mes galères de couple... Il n'y a que de la m*rde ! On a vraiment galéré. Il y a des choses qu'on ne dit pas. Notamment quand je me suis séparée de mon mari, enceinte et tout. Tout ça je l'ai gardé secret et c'est très dur, en pleine grossesse", a-t-elle confié.

Jessica Thivenin n'en dira pas plus mais on peut imaginer que sa condition en attendant la naissance de sa fille a fait naître quelques tensions au sein de son couple. Heureusement, tout va aujourd'hui pour le mieux entre les deux candidats de télé-réalité. C'est à Dubaï qu'ils s'épanouissent avec leurs enfants et où les coups durs ne sont plus que de mauvais souvenirs. Pour la fête des mères, Jessica Thivenin se disait d'ailleurs "apaisée et tellement comblée d'amour".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image