Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) maman : nouvelle silhouette, 14 kilos en moins !

Avec Benoît, son mari et ex-complice dans l'émission "Koh-Lanta", Jesta a un bébé âgé d'1 mois. Influenceuse très suivie, la jeune femme a dévoilé combien de kilos elle a perdu en quatre semaines.

Lundi 12 août 2019, Jesta et Benoît, candidats de Koh-Lanta, l'île au trésor (diffusée en 2016 sur TF1), fêtaient le premier "anniversaire" de leur fils Juliann, un mois jour pour jour après sa venue au monde. La maman, qui a été Miss et qui est très suivie sur Instagram, a dévoilé combien de kilos elle a perdu depuis la naissance de son bébé.

Dimanche 11 août, Jesta a posté une photo d'elle sur Instagram. Elle dit "se trouver jolie" mais ne cache pas qu'elle n'a pas encore retrouvé son corps d'avant. "Oui, sur cette photo je me trouve plutôt jolie mais la réalité des choses est différente. En réalité j'ai un shorty gainant sous mon short taille haute XL qui camoufle mon ventre, une veste de tailleur longue qui cache mes hanches larges et j'ai coupé la photo au dessus des genoux car j'ai de la cellulite dessus ! C'est la réalité des choses ou du moins ma réalité 26 jours post grossesse. Il faut s'assumer avec ce nouveau corps ou essayer de retrouver l'ancien ? Je pense surtout que c'est propre à chacune d'entre nous, l'important est de s'aimer", a-t-elle écrit.

Quelques heures plus tard, la jeune femme a dévoilé en story le nombre exact de kilos perdus. Et ce n'est pas rien ! Celle qui avait pris 26 kilos lors de sa grossesse affiche déjà -14 kilos sur la balance. "J'ai perdu 14 kilos sans rien faire. Avec un bébé on ne s'arrête jamais", a-t-elle fait savoir, avant d'ajouter qu'elle n'avait pas encore perdu son ventre.

Lors de cette séance de questions/réponses avec ses followers, Jesta a donné des nouvelles de Juliann. Le bébé va très bien, dort de 21h à 10h du matin et ne se réveille que trois fois par nuit pour manger. La belle brune a aussi annoncé qu'elle aimerait bien avoir deux autres enfants, des garçons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel