Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo (L'amour est dans le pré), sa compagne hospitalisée : message bouleversant

Claire traverse une épreuve douloureuse. La compagne de Jo, connu pour avoir participé à la saison 7 de "L'amour est dans le pré", est actuellement à l'hôpital afin de subir des traitements pour une maladie qui la ronge. Mardi 11 février 2020, l'agriculteur a partagé son combat sur Instagram et lui a adressé un message bouleversant.

Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Début décembre 2019, Claire a révélé sur Facebook qu'elle était malade et avait sous-entendu qu'elle souffrait. Deux mois plus tard, la compagne de Jo de L'amour est dans le pré (saison 7 en 2012, sur M6) lutte toujours contre la maladie comme l'a dévoilé son cher et tendre sur Instagram, le 11 février 2020.

Le frère jumeau de Rémi a posté un diaporama photo qui dévoile une pancarte de chambre d'hôpital, la pièce en question dans laquelle se trouve un appareil médical, puis Claire, allongée sur son lit d'hôpital mais dont le visage est caché. En légende, Jo a souhaité faire une belle déclaration à sa belle qui souffre un peu plus chaque jour de la situation : "Je t'admire tellement mon amoureuse et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu'on te fait encore subir régulièrement pour espérer t'apporter un peu de confort... Malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais... Tu souffres en silence... Je t'aime tellement et serai toujours à tes côtés je te le promets. Je t'aime fort."

S'il ne nomme clairement pas la maladie de Claire dans son texte, Jo a écrit "#SuitesCancer" en hashtag, laissant ainsi penser que celle qui a un fils (né d'une précédente relation) est atteinte d'un cancer. Claire n'a également pas mis de mot sur ce mal qui la ronge. Sur Facebook, elle a simplement précisé qu'elle ne souhaitait "pas du tout" se rendre à l'hôpital.

Si pendant un temps, Claire n'avait pas souhaité évoquer sa maladie, elle a brisé le silence en fin d'année dernière en dévoilant une photo sur laquelle il était inscrit : "Il est difficile d'expliquer aux gens ce qu'est un combat quotidien contre la douleur et la maladie. La douleur et la maladie ne sont pas toujours apparentes, mais elles sont bien réelles pour ceux qui en souffrent." En légende, elle avait précisé : "Même des personnes qui font pourtant partie de vos amis ou même de votre famille n'en ont parfois aucune idée... Il est sûrement plus simple pour eux de se rappeler la personne que vous étiez avant et de se dire que rien n'a changé... Et puis surtout, vous avez l'air d'aller tellement bien. Mais s'ils savaient à quel prix."

A l'époque, elle avait déjà pu compter sur le soutien de Jo, qui partage sa vie depuis deux ans et demi et avec lequel elle est pacsée depuis février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel