Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Reilly (Beverly Hills, Dallas) : Mort de l'acteur de 86 ans, tendre message de sa fille

John Reilly (Beverly Hills, Dallas) : Mort de l'acteur de 86 ans, tendre message de sa fille
|
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
John Reilly pose au Sportsmen's Lodge
5 photos
Le petit écran américain a perdu l'un des siens. John Reilly, véritable vétéran du monde des séries est mort. C'est sa fille Caitlin qui a annoncé son décès, par une publication postée sur Instagram.

Hollywood est en deuil. John Reilly, visage incontournable de plusieurs séries populaires, est mort. Son décès a été relaté par sa fille Caitlin, le 9 janvier 2021. L'acteur était âgé de 86 ans. Pour l'heure, on ne connaît pas la cause de sa mort.

Sur son compte Instagram, Caitlin Reilly a partagé une photo d'elle avec son défunt papa et, en légende, elle écrit : "John Henry Matthew Reilly alias Jack. La plus belle étoile du monde s'est éteinte. Imaginez la meilleure personne au monde. Maintenant imaginez à présent que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu l'aimer. Je suis tellement reconnaissante d'avoir eu le temps de l'enlacer et d'avoir pu lui dire au revoir. Je ne sais honnêtement pas ce que je vais faire, mais je sais qu'il sera toujours avec moi. Je t'aime pour toujours papa."

John Reilly, originaire de Chicago dans l'Illinois, avait débuté sa carrière dans les années 1960, multipliant les rôles sur le petit écran. Il avait ainsi joué le personnage de Sean Donely, entre 1984 et 1995 - ainsi que brièvement en 2013 - dans la série culte outre-Atlantique General Hospital ; c'est à ce jour le plus ancien soap américain toujours en production. Sur Instagram, son ancienne partenaire de jeu Finola Hughes, lui a rendu hommage en photos.

Il était aussi Roy Ralston, un des lieutenants de J.R. dans la série Dallas et, pour les plus jeunes, il était également Bill Taylor le père de Kelly (incarnée par Jennie Garth) dans la série Beverly Hills, 90210. Il était aussi au casting de séries comme Passions, Days of Our Lives, Melrose Place, La Croisière s'amuse...

Le comédien était marié depuis 1981 à Liz Reilly, avec laquelle il avait eu trois filles.

Toutes nos condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image