Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Terry : Après le scandale sexuel, une sombre affaire de drogue. Son père condamné ! (Réactualisation)

John Terry
3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Edward Terry, le père de John Terry, vient d'être condamné aujourd'hui à six mois de prison avec sursis pour trafic de drogue par un tribunal du sud-ouest de l'Angleterre. Il écope également de 100 heures de travail d'intérêt général et d'une facture pour frais de justice de 95 livres (115 euros). Pour le juge, "cette affaire est très, très clairement un piège monté uniquement pour fabriquer une histoire pour un journal." Edward Terry a reconnu avoir fourni de la cocaïne à un journaliste du tabloïd News of the world qui agissait sous couverture.

Le 11 avril : Décidément, le sort semble s'acharner sur le joueur de football John Terry. Après avoir scandalisé les Anglais en ayant une relation extra-conjugale avec l'ancienne compagne de son coéquipier Wayne Bridge, après avoir renversé un agent de sécurité avec sa voiture, le capitaine de l'équipe de Chelsea connaît un nouveau coup dur.

Son père, Edward Terry, 55 ans, serait inculpé pour trafic de cocaïne. La police du comté de l'Essex, qui selon l'usage ne peut donner l'identité du suspect, a transmis à la presse le communiqué suivant : "Un homme de 55 ans de Chefford Hundred a été inculpé pour avoir fourni de la cocaïne (...) et remis en liberté provisoire avant sa comparution devant le tribunal de Basildon le 13 mai."

L'année 2010 serait-elle l'annus horribilis de John Terry ? Espérons que le joueur anglais, qui fait partie de la sélection officielle pour la Coupe du monde mais qui a perdu son brassard de capitaine, ne portera pas la poisse à son équipe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel