Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Ruffo : Opéré d'urgence d'une tumeur au cerveau, il publie une photo choc

La jeune star australienne a provoqué la stupeur parmi ses fans.

Véritable golden boy du show-biz australien, puisqu'il s'est révélé en tant que finaliste du télé-crochet X Factor (2011) et a remporté Dancing with the Stars (2012) avant de décrocher un rôle régulier (2013-2016) dans un soap ultrapopulaire Down Under, Home and Away (diffusé en France sous le titre Summer Bay), le parcours de Johnny Ruffo aurait pu s'arrêter là... Atteint d'une tumeur au cerveau, le jeune homme de 29 ans doit son salut à une intervention chirurgicale in extremis, dont il a livré sur les réseaux sociaux un aperçu très impressionnant depuis son lit d'hôpital, en attendant de savoir si elle a effectivement atteint son objectif.

Jeudi 10 août 2017, Johnny Ruffo a en effet révélé en même temps via son compte Instagram avoir subi une opération pour l'ablation d'une tumeur cérébrale... et la cicatrice qui en résulte. Ses fans et abonnés ont été aussi choqués par la nouvelle que par la balafre pleine d'agrafes qui jalonne le haut de son visage. On comprend pourquoi.

"Il y a des choses dans la vie qui remettent les choses en perspective, on espère un résultat positif, gardez-moi dans vos pensées", a-t-il écrit en légende des deux images qu'il a partagées.

Par milliers, les admirateurs de Johnny Ruffo lui ont témoigné leur soutien, croisant les doigts pour un happy end à cet épisode cancéreux.

Le chanteur et acteur, qui est en couple avec la danseuse Tahnee Sims, a expliqué à l'édition australienne du Daily Mail s'être présenté à l'hôpital dimanche dernier en raison de ce qu'il pensait être de simples maux de tête : "Je suis allé à l'hôpital avec la migraine. J'ai dû subir une opération en urgence pour enlever une tumeur au cerveau. Je suis en voie de guérison et je me sens optimiste", a-t-il déclaré. Son entourage a confirmé que les analyses étaient en cours pour déterminer si la tumeur était bénigne ou maligne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel