Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josée Dayan, son couple avec Nicole : "On a une relation formidable"

Exclusif - Portrait de Josée Dayan. Le 24 février 2020 24/02/2020 - Paris
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait de Josée Dayan. Le 24 février 2020 24/02/2020 - Paris
Invitée sur le plateau de l'émission "Non Stop People" face à Jordan De Luxe, Josée Dayan n'a pas hésité à remettre en place l'animateur un peu trop curieux sur son intimité. Elle en profite cependant pour dévoiler quelques secrets de sa vie privée avec la femme de sa vie, Nicole.

Réalisatrice de nombreux films et séries emblématiques comme Le Comte de Monte-Cristo, Raspoutine, Balzac ou plus récemment Capitaine Marleau, Josée Dayan s'est confiée sur sa vie sentimentale dans l'émission L'Instant de Luxe sur la chaîne Non Stop People. Très discrète sur sa vie privée, Josée ne s'est toutefois jamais cachée d'être homosexuelle dès le début de sa carrière dans le cinéma et à la télévision. Pour autant, elle fait comprendre très rapidement à son interlocuteur qu'elle ne révélera pas d'autres informations à propos de son intimité. "J'ai dit ce que j'avais à dire. Je suis homosexuelle, je ne m'en suis jamais cachée et voilà. Mais j'ai pas à parler de ma vie. Est-ce que vous vous parlez de la vôtre ?"

Je pense que je suis née comme cela

Toujours très directe, elle interroge l'animateur Jordan De Luxe : "Pourquoi voulez-vous que ma vie sentimentale intéresse les gens ? J'ai dit ce que j'avais à dire." Un peu gêné, il répond : "Le fait d'être homosexuelle, c'est un truc où des fois vous vous êtes dit 'j'aurais pas dû le dire' ?" Cash et sans réfléchir une seconde, Josée réplique : "Bien évidemment pas. Si je m'étais posé la question, cela veut dire à un moment donné que j'aurais pensé que c'était honteux de l'être. Je ne pense pas du tout que cela soit honteux, je pense que je suis née comme cela."

Josée confie néanmoins à l'antenne être en couple "depuis très longtemps" avec une mystérieuse Nicole. "On a une relation formidable", dévoile-t-elle. Mais pas question d'en dire plus pour Josée qui recadre rapidement l'animateur qui tentait de savoir quand son histoire d'amour avait commencé. "Cela fait plus longtemps que la durée de votre émission", rétorque-t-elle, piquante. "Vous inquiétez pas c'est bientôt fini", lui indique l'animateur se rendant compte que ses questions commencent à légèrement agacer son invitée. "Eh bah tant mieux !", lui balance Josée.

Dernière question, Jordan de Luxe tente de savoir si Josée est uniquement attirée par les femmes. "Ah oui ! répond-elle. Et vous, vous avez toujours aimé les mecs ?" Surpris, l'animateur répond alors "Moi j'aime tout !" avant de terminer son émission en félicitant la répartie de son invitée qui termine en glissant avec humour :"Oui, ça, c'est ce qu'on dit, vous êtes bipolaire." Une interview dont se souviendra longtemps Jordan De Luxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel