Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joy Esther est maman pour la première fois : adorable photo du bébé dévoilée

Joy Esther est maman pour la première fois : adorable photo du bébé dévoilée
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Ce lundi 28 novembre 2022, l'actrice Joy Esther a partagé pour la toute première fois un cliché de son bébé dans sa story instagram, officialisant alors la naissance de son premier enfant.

Le 3 octobre dernier, Joy Esther, principalement célèbre pour ses rôles dans les séries Nos chers voisins et Chante! mais aussi pour ses talents de chanteuse, faisait une annonce importante à ses fans sur ses réseaux sociaux. L'artiste de 28 ans partageant très un joli cliché d'elle et son compagnon Andrea Condorelli, sur lequel on découvrait son baby bump déjà très rond mais jusqu'ici jamais encore dévoilé.

Une grossesse cependant difficile, comme elle l'expliquait il y a quelques semaines en story Instagram : "Fatiguée, malaise, mal partout, C'est une aventure quoi !". Quelques jours plus tard, à l'occasion de son "entrée" dans son 8e mois, elle se confiait à nouveau sur ce sujet : "Clairement la grossesse n'est pas un rêve éveillé comme on veut bien nous le faire croire. Certes il y a des moments magiques mais c'est TOUT ! Je ne m'épancherai pas plus", avait-elle expliqué dans un premier temps avant de rassurer les personnes qui vivraient une situation plus ou moins similaire : "Courage et pensées à toutes les femmes qui désirent être enceintes ou qui le sont et qui vivent des grossesses compliquées ou juste relou !".

Le grand jour

"Nous ne sommes pas obligées d'aimer être enceinte ! Et c'est OK de le dire !", avait-t-elle également ajouté avant de remercier son homme d'être là pour elle dans cette éprouvante étape : "Encore un mois pour moi et je me souhaite du courage.. la délivrance sera ma récompense et mon plus beau cadeau. Big up à tous les papas, les mamans 2, ou partenaires qui nous soutiennent. Merci à mon homme pour ses bras, son épaule et ses respirations avec moi".

Depuis, elle a accouché de son premier enfant puisque ce lundi 28 novembre, elle a partagé une adorable photo de la petite main de son nourrisson dans sa story Instagram, en ajoutant un petit coeur rouge. Elle n'a pas encore révélé le sexe ni le prénom du bébé mais cela attendra puisqu'après avoir vécu une grossesse pas évidente, l'actrice compte bel et bien désormais savourer ce moment comme il se doit aux côtés de son amoureux Andrea, qu'elle avait rencontré lors de la tournée de la comédie musicale Roméo et Juliette, dans laquelle elle incarnait le rôle féminin principal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image