Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules Plisson : Vacances de rêve pour le beau rugbyman et sa charmante chérie

Le sportif Jules Plisson partage une passion commune avec sa compagne Anouk, celle des jolis voyages. Le couple est récemment parti en Asie, dans un décor paradisiaque. Rien à voir avec le quotidien du demi d'ouverture du Stade français.

Quand Jules Plisson ne mouille pas le maillot pour le Stade français, le jeune rugbyman de 27 ans parcourt le monde, et pas en solo. En couple depuis plusieurs années avec une ravissante jeune femme prénommée Anouk, le demi d'ouverture multiple les voyages de rêve avec elle.

Après avoir visité Oman fin 2017, Jules Plisson et son amoureuse ont mis le cap sur l'Asie cette année. Le couple a passé plusieurs jours en Indonésie, dont quelques-uns à Bali, au mois d'octobre. En guise de souvenir, ils ont récupéré une vidéo filmée au drone que le sportif a partagée avec ses fans via Instagram le 14 novembre 2018. Les tourtereaux y apparaissent tranquillement installés sur des matelas posés face à la mer, avec une magnifique piscine juste derrière eux.

Lors d'une interview accordée au Parisien en mars 2017, le beau gosse du Top 14 avait évoqué sa vie privée qu'il ne met pas de côté malgré la pression qu'impose son statut de sportif de haut niveau. "C'est important pour moi de faire la différence entre le rugby et la vie de famille ou celle que je peux avoir avec ma copine. Avant, peut-être que je me mettais trop la pression et, quand je rentrais chez moi, je me disais : 'Mince, j'ai loupé une passe à l'entraînement.' Aujourd'hui, je ne parle plus de rugby. Ça m'a fait du bien et ça m'a fait prendre conscience qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie", avait-il confié à l'époque. Un équilibre qui lui réussit toujours aussi bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel