Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Channel : In Love de son bébé Ayden et bientôt mariée

Julia Channel : In Love de son bébé Ayden et bientôt mariée
Par Nicolas G.
6 photos
Lancer le diaporama

Pas facile de se reconvertir quand on a un passé sulfureux comme celui de Julia Channel. Pourtant, l'ancienne star du X a depuis de très nombreuses années tourné le dos à l'industrie du plaisir pour se lancer avec talent et courage dans la musique, sa passion de toujours. A l'heure où elle s'apprête à sortir Colors, un tout nouvel album, la sublime brune a dévoilé un premier extrait, intitulé I'm in Love. Un titre en forme de déclaration d'amour à son fils Ayden, né en février dernier.

Poussée par l'envie de faire une chanson "plus personnelle" et sur son amour pour Ayden, Julia Channel lui a dédié un titre qui figurera sur Colors. "La musique a été composée pendant ma grossesse. Et lorsque j'ai accouché, c'est devenu une évidence : j'avais écrit ma biographie pour ma fille et là j'ai eu envie d'écrire une chanson pour mon garçon", explique la chanteuse au site 20minutes.ch.

Il faut dire que pour Colors, dont la sortie a été repoussée après le décès de Jérôme Marron, producteur du disque créateur du label BeeCooL, qui a beaucoup affecté Julia Channel, l'ex-star du X a fortement été inspirée par sa maternité. "C'était merveilleux de vivre une grossesse en parallèle de la création d'un album. J'ai ressenti un sentiment de plénitude. On m'a par exemple proposé un titre alors que j'étais au 8e mois et je l'ai adoré donc j'ai voulu l'enregistrer tout de suite. (...) J'ai enregistré assise mais ma voix est sortie encore mieux que d'habitude", raconte-t-elle, tout heureuse.

Installée à Londres depuis quatre ans, pour que ses enfants deviennent bilingues, Julia Channel est une femme comblée. Si côté musique, ses premiers singles, dont Forever in a Day illustré par un clip avec Didier Drogba, ont été très bien accueillis dans les clubs londoniens et les charts, l'ex-présentatrice de Zoum Zoum sur MCM a aussi refait sa vie. L'ancienne pornstar, également mère d'une fille de 9 ans, a en effet enfin retrouvé l'amour depuis trois ans. "C'est un Anglais mais qui sait tout de A à Z de ma vie. Il n'y a rien de caché, tout est très clair. Ça fait plaisir de constater que des gens peuvent aller au-dessus de ça." A tel point que le couple devrait se marier en octobre prochain.

Outre la musique, Julia Channel déborde également d'activités. "Je continue de faire des shootings photo, j'ai un site de rencontres [mecacroquer.com, NDLR] qui marche très bien et des contrats de téléphonie. J'essaie de me diversifier", confie l'artiste et mère de famille comblée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image