Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes séparée de Maxime : "On ne se remettra plus ensemble" (EXCLU)

L'histoire d'amour entre Julia Paredes et Maxime est particulièrement compliquée. Si les parents de la petite Luna ont cru pouvoir se remettre ensemble, il semble aujourd'hui que plus aucun espoir ne soit permis. Julia Paredes s'est confiée à "Purepeople.com".

Tous les jours, sur TFX, Julia Paredes dévoile son intimité avec sa fille Luna dans l'émission Mamans & Célèbres. L'ex-star de télé-réalité qui fait tout pour préserver sa fille de sa notoriété s'est aussi confiée à Purepeople.com. Elle a évoqué sa relation très compliquée avec le père de sa fille, Maxime.

Maxime ne vous a pas accompagnée pendant cette grossesse. Comment avez-vous vécu ces mois seule ?
J'ai vécu une grossesse très angoissante, j'étais tout le temps dans l'espoir de le voir revenir. Je n'ai pas vécu une grossesse sereine. Je n'avais pas de papa qui mettait la main sur mon ventre et qui venait avec moi pour les échographies, qui me disait que ça allait aller. Une première grossesse, c'est très angoissant et moi j'étais seule. C'était donc vraiment dur et je ne n'en garde pas forcément de bons souvenirs. Et puis j'ai été alitée à cinq mois. Heureusement, ma mère est venue vivre chez moi pendant quatre mois. Elle a pris le rôle du père. C'est elle qui a coupé le cordon ombilical et qui était là à l'accouchement.

Maxime est revenu lorsque Luna a eu 18 mois, pourquoi avoir accepté ?
Je l'aimais et je voulais tellement qu'il revienne, qu'il reconnaisse sa fille, que je ne ressentais pas de rancoeur. On n'a pas eu une séparation comme les autres, je n'ai pas vraiment pu faire de deuil car il m'a juste dit qu'il n'était pas prêt à devenir père et, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. J'étais à deux mois de grossesse.

Où en êtes-vous aujourd'hui avec lui ?
C'est compliqué... Un coup ça va, un coup ça va pas... En tout cas, on est certain d'une chose, c'est qu'on ne se remettra plus ensemble. Moi, je n'en ai aucunement l'intention car, à présent, je ressens de la rancoeur. Tout s'est accumulé, donc ça pourra jamais remarcher. Après, il assume son rôle de père. Il voit sa fille. Là, il l'a eue six jours pendant les vacances. Ça s'est très passé et Luna a passé un bon moment. Ça m'a rassurée car c'est la première fois que je la lui laissais.

Comment s'est passée cette séparation ?
C'était horrible, je pleurais tous les jours. Je m'occupais en faisant le ménage. La maison n'a jamais été aussi propre ! J'ai même réorganisé sa chambre, son dressing, sa salle de jeux...

Êtes-vous prête à retrouver l'amour ?
Je pense que j'ai un blocage. Je n'ai pas envie de retrouver quelqu'un, car je veux rester avec ma fille. On est très fusionnelles et Maxime me l'a souvent reproché. Il me disait que j'étais une maman et plus une femme parce que je suis tout le temps avec ma fille. C'est vrai, mais il faut comprendre qu'elle est plus importante que tout. Je ne peux donc pas me projeter avec quelqu'un et je pense que je ne suis pas prête à me remettre en couple.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel