Julie de Bona effrayée lors de son accouchement : confidences hallucinantes sur la naissance de son fils
Publié le 28 décembre 2022 à 20:57
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Julie de Bona était invitée dans "Instinct animal", nouvelle émission de France 2. Et l'actrice s'est notamment confiée sur la naissance de son fils, en août 2018. Des révélations surprenantes.
Julie de Bona dans "Instinct animal", sur France 2 © France 2
Julie de Bona dans "Instinct animal", sur France 2, le 27 décembre 2022 Julie de Bona - Avant-première du film "Maestro(s)" au Cinéma UGC Normandie à Paris le 5 décembre 2022. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Julie de Bona dans "Instinct animal", sur France 2, le 27 décembre 2022 Julie de Bona avec son fils Julie de Bona dans "Instinct animal", sur France 2, le 27 décembre 2022
La suite après la publicité

Julie de Bona était à l'honneur sur France 2, le 27 décembre 2022. L'actrice de 42 ans était la première invitée de la nouvelle émission Instinct animal. Et lors de son voyage en Tanzanie, au parc national du Serengeti, elle a fait des confidences étonnantes sur son accouchement.

Coup d'envoi d'Instinct animal sur France 2, le nouveau magazine durant lequel les téléspectateurs pourront découvrir une personnalité partir en immersion au plus près de la nature afin de renouer avec son instinct animal. Comme jamais la star, accompagnée du grand reporter Diego Buñuel et de la naturaliste Perrine Crosmary, pourra s'approcher d'animaux sauvages. Ainsi, Julie de Bona a eu le bonheur de croiser la route de zèbres, d'éléphants, de lion ou encore de girafes. Et, sa rencontre avec des chimpanzés lui a donné l'envie de se confier sur la naissance de son fils aujourd'hui âgé de 4 ans (dont on ignore le prénom et dont elle n'a jamais dévoilé le visage).

De rares confidences puisque Julie de Bona est très discrète en ce qui concerne sa vie privée, au point que le public ne connaît pas l'identité du papa. Mais la nature a pris le dessus sur sa discrétion lorsque Diego Buñuel, Perrine Crosmary et Julie de Bona ont croisé la route d'une femelle chimpanzé en train de construire un nid pour ses petits. "Ils sont très très proches de nous, on est de la même famille. (...) Ils ont le même spectre d'émotions : la rage, la joie, la tristesse, la joie. Ils ont de l'humour, ils rient", a déclaré la naturaliste. L'actrice a donc fait remarquer que la maman était "très protectrice" avec ses petits. Puis, elle s'est demandé comment elle les mettait au monde. "Souvent, elles se cachent. Dans le monde sauvage, c'est plutôt quelque chose de secret, un accouchement", lui a alors expliqué Perrine Crosmary.

C'était tellement animal

Julie de Bona s'est alors rappelée de son propre accouchement. "Mon accouchement, ça a été... J'ai adoré. Je fais rire tout le monde quand je dis ça, mais j'ai tellement adoré alors qu'au début, j'avais dit : 'Ah non, moi, je n'accouche pas !' Mon mec se marrait et me disait : 'Bah si, chérie, il va falloir accoucher.' Il m'emmène à la maternité, mais je disais que je ne voulais pas accoucher parce que j'avais peur", a-t-elle raconté dans un premier temps.

Pourtant, Julie de Bona a bien dû donner naissance à son fils malgré une petite frayeur. Les médecins lui ont fait savoir qu'elle devait subir une césarienne. "Mon instinct primitif est sorti et j'ai hurlé : 'Non ! Laissez-moi tranquille ! Je vais me mettre dans une autre position. De toute façon, celle-ci est nulle.' Le médecin a dit : 'OK, on écoute la maman, c'est elle qui sait.' Là, je me suis mise à genoux. J'ai adoré ce moment parce que c'était tellement animal et de le sortir en deux minutes, c'était puissant. Et c'est moi qui ai sorti mon fils. C'était le grand moment animal de ma vie", a-t-elle révélé. Afin de surmonter sa peur, elle s'est dit que de nombreuses femmes avant elle avaient donné la vie. Elle ne s'est donc plus posé de questions et son petit ange fait depuis son bonheur.

Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Enfant de star Famille Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Leurs Voix pour l'espoir : Julie Zenatti, Patrick Bruel, Olivia Ruiz... Les stars réunies à l'Olympia pour la bonne cause !
Leurs Voix pour l'espoir : Julie Zenatti, Patrick Bruel, Olivia Ruiz... Les stars réunies à l'Olympia pour la bonne cause !
7 mars 2024
Françoise Hardy inquiète pour son fils Thomas : "Des piqûres tous les 15 jours" ce qu'elle infligeait à son fils pour sa santé
Françoise Hardy inquiète pour son fils Thomas : "Des piqûres tous les 15 jours" ce qu'elle infligeait à son fils pour sa santé
17 janvier 2024
Les articles similaires
VIDÉO "Il a eu la délicatesse de..." Cette très belle initiative d'Emmanuel Macron avant son élection, Tiphaine Auzière raconte play_circle
VIDÉO "Il a eu la délicatesse de..." Cette très belle initiative d'Emmanuel Macron avant son élection, Tiphaine Auzière raconte
27 mai 2024
La ressemblance est saisissante ! Pascale de la Tour du Pin surprise par sa fille, Flore se montre face caméra (VIDEO) play_circle
La ressemblance est saisissante ! Pascale de la Tour du Pin surprise par sa fille, Flore se montre face caméra (VIDEO)
28 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news