Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Guirado "malade psychologiquement" : une de ses ex balance sur son comportement

Julien Guirado "malade psychologiquement" : une de ses ex balance sur son comportement
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Julien Guirado n'a décidément pas fini d'entendre parler de son attitude jugée déplacée et violente envers les femmes. Une de ses ex est venue enfoncer le clou auprès de "Télé Star" en évoquant un "problème psychologique" chez le candidat de télé-réalité.

Au printemps dernier, la réputation de Julien Guirado était grandement mise à mal. Le célèbre candidat de télé-réalité était alors accusé de violences conjugales à l'encontre de son ex petite-amie Marine El Himer. Chose qu'il a lui-même confirmé par la suite assurant être suivi et souhaitant devenir un homme meilleur. Mais après de telles révélations, difficile pour lui de ne plus être épinglé comme une personne violente. Et ses anciennes compagnes ne sont apparemment pas là pour arranger ses affaires.

Dernièrement, c'est Elisa De Panicis, une jolie mannequin italienne qui a participé aux Anges en 2019, qui a évoqué le tempérament de feu de Julien Guirado bien qu'elle n'en ait jamais été directement victime. "Avec moi il n'a jamais eu de comportement déplacé parce que je ne permets pas ce genre de choses mais c'est vrai qu'à Miami, hors caméras, il m'a donné une sensation horrible. Cette petite chose montre une intention qui n'est pas bonne. Pour moi il est malade et sa tête ne marche pas", a-t-elle estimé auprès de Télé-Star. Et d'ajouter : "Je ne sais pas si ce qu'on raconte est vrai mais c'est possible. Pour moi le confinement lui est monté à la tête et je pense qu'il n'a plus supporté Marine à ce moment là même si ça n'excuse rien. C'est vrai qu'il a un problème psychologique. Il a besoin d'aide."

Malgré tout, Elisa est restée en contact avec Julien et a tenté de lui ouvrir les yeux sur la polémique qui le touchait. "J'ai un petit peu parlé avec Julien juste après le premier confinement et après sa rupture avec Marine. Tout le monde m'avait dit : 'Tu as vu ce qui s'est passé ?' Je le connais un peu et je lui ai dit de faire profil bas à ce moment là quand on évoquait des faits de violences. Je lui ai fait la morale", a-t-elle confié. Julien Guirado a en tout cas retrouvé le sourire après des mois éprouvants. Il est désormais en couple avec une certaine Lola avec qui il est parti se confiner à Miami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image