Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Guirado violent envers son ex : il confirme et révèle se "faire soigner"

Après avoir été accusé de violences par le frère de son ex-petite amie, Marine, Julien Guirado a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité confirme avoir eu des "gestes déplacés" et fait tout pour que ça ne se reproduise plus.

Julien Guirado a-t-il été violent envers Marine El Himer ? Après plusieurs mois de relations, le couple se séparait soudainement en avril dernier sans en expliquer les raisons. Mais il y a quelques jours, la belle brune a fait savoir que son désormais ex avait exercé des pressions psychologiques à son égard. Des confidences troublantes qui ont poussé son frère Gauthier à faire des accusations très graves. En effet, le jeune homme a dénoncé l'attitude violente de Julien Guirado envers sa soeur, et même les femmes en général. "Ce genre de conna***, il faut les dénoncer parce qu'il y a frapper et frapper... Et d'après ce que Marine m'a dit, et j'ai vu les photos aussi, ce n'était pas des petites gifles. J'en parle pour que les gens sachent qui il est vraiment", balançait-il.

Ses propos ont rapidement fait le tour de la Toile, suscitant la colère des internautes envers Julien Guirado. Ce dernier n'a alors eu d'autre choix que de s'exprimer sur le sujet. Dans la soirée de jeudi 14 mai 2020, le candidat de télé-réalité a même confirmé avoir été violent. "Dans tout ce qui a été dit, il y a des vérités. Oui j'ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin. Vis-à-vis de Marine, j'ai fait des choses qu'un homme ne doit pas faire et je m'en excuse", a-t-il reconnu.

Mes vieux démons ont pris le dessus

Et d'ajouter, ému : "Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité et ce surpassement d'émotions. Rien n'est excusable, rien n'est tolérable. (...) Mes vieux démons ont pris le dessus. C'est une histoire qui devait rester dans le privé." S'il n'espère plus aucun retour de flamme, Julien Guirado rappelle toutefois ses sentiments pour Marine. "J'aime Marine et le premier qui est triste, déçu, c'est moi. J'essaie d'aller mieux. Je m'excuse tous les jours. Je l'aimais réellement et, malheureusement, je l'aime encore. Marine n'y est pour rien."

La soeur jumelle d'Océane a suivi avec attention sa prise de parole. Bouleversée par l'ampleur qu'a prise toute cette histoire, elle appelle au calme en larmes : "Il n'y a pas eu que du mauvais dans notre relation. Julien a un problème, mais, indirectement, ce n'est pas de sa faute. (...) Il y a beaucoup de sentiments et pour lui et pour moi, donc ça me fait vraiment mal au coeur, tout cet acharnement. Je remercie mon frère quand même d'avoir pris la parole, mais ça va trop loin. Je ne veux plus qu'on en parle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel