Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Guirado violent envers son ex : il confirme et révèle se "faire soigner"

Julien Guirado violent envers son ex : il confirme et révèle se "faire soigner"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après avoir été accusé de violences par le frère de son ex-petite amie, Marine, Julien Guirado a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité confirme avoir eu des "gestes déplacés" et fait tout pour que ça ne se reproduise plus.

Julien Guirado a-t-il été violent envers Marine El Himer ? Après plusieurs mois de relations, le couple se séparait soudainement en avril dernier sans en expliquer les raisons. Mais il y a quelques jours, la belle brune a fait savoir que son désormais ex avait exercé des pressions psychologiques à son égard. Des confidences troublantes qui ont poussé son frère Gauthier à faire des accusations très graves. En effet, le jeune homme a dénoncé l'attitude violente de Julien Guirado envers sa soeur, et même les femmes en général. "Ce genre de conna***, il faut les dénoncer parce qu'il y a frapper et frapper... Et d'après ce que Marine m'a dit, et j'ai vu les photos aussi, ce n'était pas des petites gifles. J'en parle pour que les gens sachent qui il est vraiment", balançait-il.

Ses propos ont rapidement fait le tour de la Toile, suscitant la colère des internautes envers Julien Guirado. Ce dernier n'a alors eu d'autre choix que de s'exprimer sur le sujet. Dans la soirée de jeudi 14 mai 2020, le candidat de télé-réalité a même confirmé avoir été violent. "Dans tout ce qui a été dit, il y a des vérités. Oui j'ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin. Vis-à-vis de Marine, j'ai fait des choses qu'un homme ne doit pas faire et je m'en excuse", a-t-il reconnu.

Mes vieux démons ont pris le dessus

Et d'ajouter, ému : "Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité et ce surpassement d'émotions. Rien n'est excusable, rien n'est tolérable. (...) Mes vieux démons ont pris le dessus. C'est une histoire qui devait rester dans le privé." S'il n'espère plus aucun retour de flamme, Julien Guirado rappelle toutefois ses sentiments pour Marine. "J'aime Marine et le premier qui est triste, déçu, c'est moi. J'essaie d'aller mieux. Je m'excuse tous les jours. Je l'aimais réellement et, malheureusement, je l'aime encore. Marine n'y est pour rien."

La soeur jumelle d'Océane a suivi avec attention sa prise de parole. Bouleversée par l'ampleur qu'a prise toute cette histoire, elle appelle au calme en larmes : "Il n'y a pas eu que du mauvais dans notre relation. Julien a un problème, mais, indirectement, ce n'est pas de sa faute. (...) Il y a beaucoup de sentiments et pour lui et pour moi, donc ça me fait vraiment mal au coeur, tout cet acharnement. Je remercie mon frère quand même d'avoir pris la parole, mais ça va trop loin. Je ne veux plus qu'on en parle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image