Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Guirado violent envers Martika ? Le candidat s'exprime

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lancer le diaporama
Le candidat des "Marseillais VS Le reste du monde" (W9) a été accusé d'avoir été violent envers Martika à la suite de leur rupture, en novembre 2016. Julien Guirado a donc profité d'une interview avec Sam Zirah pour s'exprimer sur le sujet.

En 2016, Julien Guirado et Martika officialisaient leur relation sur les réseaux sociaux, une idylle qui a duré près d'un an et demi. En novembre 2016, on apprenait leur rupture et très vite, des rumeurs disaient que le jeune homme de 26 ans - que l'on peut actuellement suivre dans Les Marseillais VS le reste du monde (W9) - avait été violent envers la belle brune de 28 ans. Des allégations auxquelles le principal intéressé a répondu lors de son interview avec Sam Zirah.

Julien Guirado, qui a aujourd'hui retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Audrey, assure ne jamais avoir levé la main sur l'une de ses petites amies : "A aucun moment je n'ai levé la main sur elle ou une autre. Mais j'ai souvent pris des gifles par les filles." Il a ensuite révélé que ses retrouvailles avec Martika dans Les Marseillais VS le reste du monde ont été compliquées.

"Je me suis demandé ce que j'avais foutu avec elle. Ça m'a fait chier de penser ça, mais j'ai regretté d'être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu'un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j'ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport avec mes critères. (...) Je me suis un peu oublié", a-t-il conclu, très classe, en précisant qu'il ne voulait pas lui "cracher dessus".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image