Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien (Secret Story 6) balance : Des candidats s'étaient rencontrés avant !

6 photos
Lancer le diaporama

Il n'a pas remporté la grande finale de Secret Story 6 (il repart tout de même avec la somme de 36 990 euros). Mais Julien a gagné encore mieux : l'amour ! En effet, le beau mannequin suisse file maintenant le parfait amour avec Fanny, la Secretiste aux plus de cent tatouages ! Fou amoureux de sa belle, Julien a même emménagé avec elle. Heureux et épanoui, le jeune homme de 21 ans revient sur son parcours, balance sur quelques anciens colocataires et parle de ses projets à l'occasion de deux interviews accordées respectivement à Télé-Loisirs et TV Magazine.

"Je n'étais pas amoureux de Margaux"
Super content de son parcours, il est plus épanoui que jamais dans sa relation avec la belle Fanny, avec laquelle il vit désormais. Il revient sur son histoire avec Margaux, sa petite amie lorsqu'il était dans la maison : "Je la connaissais depuis quatre ans amicalement. Je pense qu'elle a fait un gros steak de toute une histoire pour avoir un peu de notoriété. Ça lui a fait des thunes, elle était contente. Je pense pas que ni l'un ni l'autre étions vraiment attachés."

Il réaffirme ne jamais avoir été amoureux de Margaux, sur le site de TV Mag : "Nous n'étions ensemble que depuis quatre mois et sur ces quatre mois, j'étais trois mois à l'étranger. Je n'étais ni attaché, ni amoureux d'elle. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas plus que ça finalement. C'est juste une gamine de 19 ans qui est en manque de notoriété. Elle commence à regretter ce qu'elle a fait, elle m'envoie des SMS d'excuses..."

Coup de foudre pour Fanny
Dans la maison, Julien est tombé totalement fou amoureux de la belle Fanny. Un coup de foudre auquel il ne s'attendait pas du tout. "En venant dans Secret Story, je pensais que je ne tomberais que sur des pétasses comme Isabella qui viendraient juste pour montrer leur c... et leurs Louboutin. Et finalement, il y avait aussi une fille comme Fanny, très nature, qui était venue comme moi parce qu'elle avait été contactée par la production. Je suis tombé sous le charme", confie le stratège de cette sixième édition de Secret Story à TV Magazine.

Un pacte entre candidats avant Secret Story ?
Certaines rumeurs veulent que Julien fasse partie des cinq candidats qui se seraient rencontrés avant même d'entrer dans la Maison des Secrets. Il répond devant les caméras du site Télé-Loisirs afin de mettre les choses au clair : "Quelques candidats avaient fait un petit business avec un paparazzi qui avait chopé mon numéro. Deux jours avant l'enfermement, j'ai un candidat au téléphone qui m'a demandé de les rencontrer. Ils étaient tous ensemble, le trio de Lyon et Isabella, et j'ai refusé à bloc. Je voulais pas les voir avant, et je regrette pas. Ça s'est passé à Paris, pas à Lyon."

Kevin, un candidat sans scrupule
Et Julien n'a pas fini de balancer... En effet, si on a l'a vu proche de Kévin au début de l'aventure, rapidement les rapports entre les deux candidats ont tourné au vinaigre. Aujourd'hui, ils ne se supportent plus et se clashent même via les réseaux sociaux. Julien s'explique : "Kevin ça fait un mois qu'il essaie de refiler les photos de ses gosses dans les journaux pour se faire des thunes. Et on a fait un resto avec la petite Vivi la semaine dernière et on a pris une photo avec Fanny, Vivi et Liloo (la fille de Kevin et Virginie, NDLR), tous ensemble que Fanny a malencontreusement mise sur Twitter trente secondes, elle avait oublié tous les débiles qui tournent autour. Kevin a vu ça, il s'est dit il y a une photo de ma fille sans que je fasse des bénéfices, il a pensé à ses chaussures neuves il était dégoûté. Il nous a agressé en mode je veux des excuses publiques vous m'avez pourri ma vie alors qu'à la base il a vraiment pas besoin de nous pour ça."

Des fausses paparazzades passent encore mais de là à vendre des photos de ses enfants, apparemment, Kevin n'a pas la moindre limite.

Ses projets
Quant à Julien, désormais, quels sont ses projets ? Il répond : "J'arrête le mannequinat. Je vais travailler avec un ami qui a monté une entreprise de cosmétiques et de soins, New Season Paris (newseasonparis.fr). Je vais m'occuper du développement et du marketing de la marque. Je vais m'y investir à 100%."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel