Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Hartley (This is Us) : Recasé 6 mois après son divorce avec une "amie"

Justin Hartley lors de la 25ème édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Justin Hartley lors de la 25ème édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
Divorcé de Chrishell Stause depuis novembre 2019, Justin Hartley a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une actrice qu'il connaissait depuis quelques années. Une simple "amie" qui aurait finalement fait craquer l'acteur de 43 ans. Qui est-elle ?

Avis aux fans de la série This is us, le beau gosse Justin Hartley n'est plus célibataire ! Six mois après son divorce de Chrishell Stause, l'acteur de 43 ans a retrouvé l'amour dans les bras de l'actrice espagnole Sofia Pernas. Aperçus par les journalistes de TMZ, les deux amoureux ont été vus en train de s'embrasser dans les rues de Los Angeles. "Amis" de longue date, les deux acteurs s'étaient donnés la réplique dans la série (au nom évocateur) Les Feux de l'Amour entre 2015 et 2016. Une amitié qui est apparemment devenue une belle histoire d'amour mais qui n'a pas encore été officialisée par les deux acteurs.

Une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir à son ex-femme Chrishell. Bouleversée après la demande de divorce de son époux déposée en novembre 2019, une source avait confié au magazine People qu'elle était encore "sous le choc". "Oui, ils avaient eu quelques problèmes, mais elle n'a certainement jamais pensé qu'il irait tout simplement faire sa demande en divorce sans même essayer de sauver les choses. (...) Elle pensait qu'ils fonderaient une famille peu de temps après leur mariage, mais ça n'a pas marché", avait révélé la source au magazine. Également troublée par les déclarations de son époux, lequel affirmait qu'ils étaient séparés depuis juillet 2019, l'actrice avait affirmé de son côté que leur rupture datait du 22 novembre 2019 (jour du dépôt des documents de divorce).

Auparavant, l'acteur avait déjà été marié à Lindsay Korman de 2004 à 2012. De leur union est née une fille prénommée Isabelle aujourd'hui âgée de 15 ans et dont il partage la garde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel