Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Justin Timberlake plonge dans un jeu dangereux avec Ben Affleck

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
7 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake n'a plus grand-chose à prouver en musique, enchaînant les tubes depuis bien longtemps et s'imposant toujours plus avec The 20/20 Experience. Côté cinéma, l'ancien membre des *NSYNC s'affirme tranquillement mais sûrement. Son nouveau rôle au cinéma lui permet d'être face à Ben Affleck, oscarisé il y a quelques mois pour Argo, dans le thriller Players (Runner, Runner).

Dans Players, il est Richie, étudiant à Princeton, qui joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Le mari de Jessica Biel poursuit sa carrière au cinéma après une année 2011 très riche : la comédie trash Bad Teacher dans laquelle il a retrouvé son ex Cameron Diaz, Sexe entre amis avec la ravissante Mila Kunis ou le film d'anticipation Time Out avec la belle Amanda Seyfried. Il n'a pas chômé ! En 2012, il a tourné dans Une nouvelle chance car on ne refuse pas de jouer avec Clint Eastwood, mais s'est concentré sur sa musique. Retour en force en 2013 avec Players et, cette fois, sa partenaire féminine est la Britannique Gemma Arterton. On le retrouvera ensuite avec la nouvelle réalisation des frères Coen, dévoilée au Festival de Cannes, Inside Llewyn Davis.

"Players", en salles le 25 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image