Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Justine Cordule (Familles nombreuses) enceinte : nouvelles révélations sur le "souci" de sa fille

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
La candidate de "Familles nombreuses", la vie en XXL" a pris la parole le 9 novembre, concernant la santé de son bébé. Justine Cordule, qui est enceinte de son septième enfant, a eu des nouvelles de l'hôpital.

Justine Cordule verra sa famille s'agrandir prochainement. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est enceinte de son septième enfant. Une grossesse qui ne se passe pas comme prévue pour l'épouse de Steeve. Le 30 octobre 2021, la charmante blonde avait révélé que lors de la deuxième échographie, la sage-femme leur avait annoncé une mauvaise nouvelle. Le 9 novembre 2021, elle en a dit un peu plus sur le sujet.

Douche froide pour Justine fin octobre. Après avoir appris qu'elle avait "une petite princesse bien costaud" qui mesure 28 cm et pèse 520 gramme, la sage-femme leur avait fait une révélation qui a tout changé. "Tout s'est effondré. Elle a envoyé directement les documents à la maternité pour la prise de rendez-vous au plus vite", avait-elle précisé. Mais elle n'avait pas souhaité donner les détails de cette discussion qui l'a bouleversée. Ce n'est que mardi qu'elle a donné quelques nouvelles à ses abonnés.

"J'ai des nouvelles pour bébé. On va devoir encore patienter deux semaines. Premier examen dans une semaine et un second la semaine suivante. Pas le choix, le petit souci que mademoiselle a doit se vérifier à 26 semaines", a confié Justine. A la suite de cette déclaration, la star de Familles nombreuses a reçu d'innombrables messages. Beaucoup n'ont pas compris pour quelle raison on faisait une fois de plus patienter le couple, déjà stressé. "Malheureusement, on n'a pas le choix. Moi déjà, j'étais dans l'attente qu'on regarde le dossier. Là on l'a regardé et on se laisse deux semaines. Pourquoi ? Parce qu'il y a certains organes, certaines choses qui se modifient entre les semaines 25 et 26. Donc je me dis que si aujourd'hui on ne m'a pas appelée en me disant de venir dans l'heure ou demain, c'est que c'est moins grave que ce que l'on pensait. J'espère que dans 15 jours on sera encore plus rassurés", a-t-elle donc expliqué. On le leur souhaite également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image