Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Justine Cordule enceinte de son 7e enfant, premières confidences...

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Un bébé va venir agrandir la famille en 2022. Justine et Steeve Cordule ont fait cette révélation sur les réseaux sociaux le lundi 23 août 2021. La maman a même fait des confidences sur le sexe du bébé et ses premiers mois de grossesse difficiles.

Et de sept ! Comme viennent de l'annoncer Justine et Steeve Cordule, ils vont bientôt accueillir un nouveau bébé au sein de leur famille XXL. Le couple a dévoilé l'information sur les réseaux sociaux et la mère de famille a fait quelques confidences...

C'est via une photo que les Cordule ont communiqué sur ce grand événement. En légende d'une photo de famille avec comme élément central un tableau noir sur lequel est écrit "Bébé pour 2022", il est écrit en légende : "Voici notre surprise... Nous sommes très heureux en ce moment de vous faire savoir que notre famille nombreuse va s'agrandir pour notre plus grand bonheur. Les frères et soeurs sont heureux ..." Une nouvelle à laquelle les abonnés ne s'attendaient pas.

En story, toujours le 23 août 2021, la maman a fait des confidences. Tout d'abord, elle a révélé que le bébé était prévu pour le mois de mars "si tout va bien" et qu'elle n'a pas souhaité dévoiler sa grossesse trop tôt. Enceinte de trois mois, Justine a préféré prévenir d'abord ses proches. Une première annonce a eu lieu devant ses six enfants car, comme elle l'explique, elle prenait "beaucoup de poids" et craignait que ces derniers ne se doutent de quelque chose. Pour tout dévoiler à ses petits, Justine et Steeve ont donc organisé une chasse au trésor et comme elle le fait savoir, la réaction de Tom (son fils de 10 ans qui a des troubles autistiques) a été drôle. Des moments qu'elle dévoilera prochainement en story.

Autre révélation : les trois premiers mois de grossesse de Justine Cordule ont été difficiles car elle a été "énormément malade". Enfin, elle a annoncé que le médecin avait une "petite idée" concernant le sexe du bébé mais le couple a l'intention de garder cette info secrète tant que rien n'est sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image