Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaboul Kitchen : Gilbert Melki découvre l'amant de sa femme... dans le placard

Si Canal+ a bien un atout, c'est de proposer aux téléspectateurs d'excellentes créations originales. La nouvelle en date s'intitule Kaboul Kitchen et sera diffusée à partir du 13 février. Pour promouvoir la série, la chaîne cryptée propose un spot à la hauteur du programme, mettant en lumière les qualités des scénaristes de Canal+.

On retrouve en effet le fameux Luc G., scénariste - vu dans un premier spot Le Placard -, qui entretient cette fois-ci une liaison avec... la femme de Gilbert Melki, héros principal de Kaboul Kitchen.

Pour justifier sa présence en caleçon dans le placard, Luc raconte une histoire des plus farfelues. En plein tournage de Kaboul Kitchen, il trouve une lampe magique qui lui permet, une fois frottée, de se téléporter. Après avoir atterri dans des thermes et d'avoir été sur le point de se faire fusiller par des militaires, Luc... arrive donc chez Gilbert Melki.

Pas de doute, les scénaristes de Canal+ ont plus d'un tour dans leur sac. La preuve, la dramédie Kaboul Kitchen a déjà obtenu des prix au Festival international des programmes audiovisuels : le FIPA d'or et le prix du meilleur scénario.

Kaboul Kitchen raconte l'histoire de Jacky (Gilbert Melki ), restaurateur français qui ouvre le Kaboul Kitchen dans la capitale afghane.

Diffusion le 13 février prochain sur Canal+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel