Kad Merad frappé par un drame : son père est mort
Publié le 27 octobre 2021 à 18:31
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
L'acteur Kad Merad vient de perdre son papa, Rémy Merad. Ce dernier est décédé des suites d'une maladie dans son village d'adoption, Beauvoisin, situé dans le département du Gard. Un coup dur pour le populaire comédien.
Kad Merad frappé par un drame : son père est mort
Kad Merad - Soirée d'ouverture du 19ème Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez. © Dominique Jacovides/Bestimage Kad Merad et son père Mohamed (Rémy) Merad dans "Vivement Dimanche". Kad Merad avec ses parents Mohamed (Rémy) et Janine et ses frères et soeurs Yasmina, Reda et Karim dans "Vivement Dimanche". Kad Merad et ses parents dans 'Vivement Dimanche". Kad Merad et sa compagne Julia Vignali - Montée des marches du film " OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Kad Merad pleure la mort de son papa, Rémy Merad. Le journal Midi Libre nous apprend que le père de l'acteur du film Bienvenue chez les Ch'tis est décédé, des suites d'une maladie. Il s'est éteint à Beauvoisin, un petit village situé dans le département du Gard (Occitanie) où il avait ses habitudes et fréquentait assidûment le club de pétanque avec sa femme.

Son décès a bouleversé ses proches et amis. "C'est plus qu'un membre de notre club que nous perdons, c'est un ami", a déclaré Joseph Bianco, le président de la Boule Joyeuse, au journal. "Rémy était licencié depuis plusieurs années, c'était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c'était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer", a commenté Joseph Bianco.

Algérien de naissance mais Français de coeur et d'adoption, Mohamed Merad a choisi de changer son prénom pour Rémy. Un énorme changement, sur lequel est revenu son célèbre fils, Kad Merad sur le plateau de C à Vous. "Mon père a changé son prénom : il s'appelait Mohamed et a changé pour Rémy. Il s'est fait appeler Rémy toute sa vie. J'ai appris plus tard qu'il s'appelait Mohamed et que c'était pour son travail, parce qu'il dirigeait des Français et que c'était compliqué... Et c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas recommence", a confié l'acteur de 57 ans à Anne-Elisabeth Lemoine.

Rémy Merad était père de Kad, Yasmina, Karim et Reda Merad et aussi grand-père. Nul doute que sa disparition laisse un vide immense à sa famille. Aucune information concernant sa maladie n'a été révélée et le comédien n'a, pour l'heure, pas fait d'annonce. Nul doute que le populaire acteur peut compter sur le réconfort de sa compagne Julia Vignali en ces temps difficiles.

Nos sincères condoléances à la famille Merad.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Décès Mort Cinéma Famille Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meurtre barbare de Lola, 12 ans : son père Johan Daviet est mort, il sera enterré avec sa fille
Meurtre barbare de Lola, 12 ans : son père Johan Daviet est mort, il sera enterré avec sa fille
24 février 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
"Il est parti la rejoindre" : Marina Carrère d'Encausse annonce la mort de son père, 4 mois après celle de sa mère Hélène
"Il est parti la rejoindre" : Marina Carrère d'Encausse annonce la mort de son père, 4 mois après celle de sa mère Hélène
30 décembre 2023
Hommage national à Robert Badinter : sa fille Judith, qui avait mystérieusement disparu, en larmes face au cercueil
Hommage national à Robert Badinter : sa fille Judith, qui avait mystérieusement disparu, en larmes face au cercueil
14 février 2024
Dernières actualités
Dernières news