Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaka : C'est l'amour à la plage pour le footballeur brésilien, avant Paris ?

Dans l'eau, Kaka et sa femme Caroline Celico Noronha en vacances sur la plage de Fernando de Noronha, au Brésil le 30 mai 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Dans l'eau, Kaka et sa femme Caroline Celico Noronha en vacances sur la plage de Fernando de Noronha, au Brésil le 30 mai 2012

Alors que le marché des transferts s'agite le concernant, Kaka reste serein et profite de ses vacances avec sa femme. Au Brésil, son pays, le milieu de terrain du Real de Madrid s'est envolé pour retrouver ses racines, le temps de vacances bien méritées. Il est sur le point de quitter son club espagnol, mais cela ne se fait pas en toute quiétude.

Ballon d'or en 2007, Kaka est un des meilleurs joueurs du monde. Âgé de 30 ans, il a vécu une saison un peu en dessous de ses habituelles performances. Le Paris Saint-Germain veut se le payer, le Real est d'accord, ils se sont mis d'accord sur la somme astronomique de 25 millions d'euros. Oui mais voilà, le joueur de football ne veut pas rejoindre la capitale française, il veut finir sa carrière dans son pays, le Brésil, et ainsi rejoindre le São Paulo FC. Le club brésilien lui propose le même salaire que celui qu'il touche au Real, mais il est moins généreux, car moins riche, que le PSG concernant le montant du transfert. C'est donc un problème.

Pour le moment, Kaka ne pense à rien d'autre qu'à se détendre. Sur la plage de Fernando de Noronha, mercredi 30 mai, le sportif a profité d'un moment privilégié, seul avec sa femme, l'ancien top model Caroline Celico, devenue prêcheuse évangélique et chanteuse de gospel (Kaka est très pratiquant).

Très romantique, il l'a emmenée à bord d'un buggy jusqu'à la merveilleuse plage, puis l'a prise en photo, avant de l'embrasser tendrement dans l'eau. Enfin, c'est un bon déjeuner qu'ils ont partagé sur à la terrasse d'un restaurant de plage. Tous les deux seuls au monde, ils sont heureux. Pour une fois, Kaka et sa femme étaient sans leurs deux enfants. Le petit Luca, né en juin 2008, et la petite Isabella, née le 23 avril 2011, attendaient à la maison...

Un joli moment de détente avant de rejoindre son prochain club - soit São Paulo, soit le PSG - ou de rester au Real de Madrid. En espérant disputer la prochaine Coupe du monde en 2014 au Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel