Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kamel Guenfoud (Nicky Larson) : Incarcéré pour violences conjugales

Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau, Kamel Guenfoud pour le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" - 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau, Kamel Guenfoud pour le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" - 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Mauvaise passe pour l'acteur Kamel Guenfoud, que beaucoup ont découvert cette année dans le rôle de Mammouth, dans la populaire comédie "Nicky Larson". Condamné pour violences conjugales, il séjourne depuis avril 2019 à la prison de Fleury-Mérogis.

Kamel Guenfoud dort désormais derrière les barreaux de sa cellule de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne). L'acteur, vu cette année dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon, a été incarcéré en avril 2019. Accusé de violences conjugales, il a pris du ferme.

À lire aussi

Comme le dévoile Closer, Kamel Guenfoud a été condamné à un an de prison dont six mois ferme. L'acteur, également spécialiste des sports de combat et coach ayant travaillé pour Nabilla Benattia, s'est rendu coupable de "violences conjugales, coups et blessures", assure le magazine. Les faits reprochés se sont déroulés à la fin du mois d'avril lorsque l'acteur est allé dîner dans un palace parisien avec des amis et sa compagne. Le repas a pris une tournure dramatique lorsque Kamel Guenfoud s'est emporté, s'en prenant alors physiquement à sa chérie, également mère de son deuxième enfant.

"Après avoir tenté de la déshabiller dans l'enceinte du restaurant pour l'humilier, l'acteur lui a crié dessus avant de lui donner des coups", écrit le magazine. Dans la foulée, Kamel Guenfoud s'en prend également à une serveuse et à un client. Les choses dérapent encore plus lorsqu'il se met à la poursuite de sa compagne, laquelle avait pris la fuite pour trouver refuge dans une boutique... dont il détruira la vitrine !

L'homme violent, déjà sous le coup de cinq mains courantes de la part de sa compagne, sera finalement plaqué au sol et arrêté par la police. Son incarcération se fera dans la foulée puisqu'il avait été jugé en comparution immédiate. Closer ajoute que Kamel Guenfoud avait "déjà été condamné pour des violences conjugales envers la mère de son premier enfant".

L'acteur et coach a récemment tourné dans le film La Daronne aux côtés d'Isabelle Huppert. Nul doute qu'il n'est pas près de rejouer de sitôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel