Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kamel Ouali victime d'une tentative de cambriolage, il poursuit les voleurs !

Kamel Ouali a vécu une fin de journée difficile le mardi 12 novembre 2019. Après être arrivé à son domicile, le danseur a constaté que deux individus étaient en train de forcer sa porte d'entrée ! Prenant son courage à deux mains, il les a alors poursuivis jusque dans la rue...

Tout le monde se souvient du temps où Kamel Ouali faisait les beaux jours de TF1, en tant que professeur de danse dans la Star Academy. Depuis qu'il a quitté l'émission en 2008, le danseur de 47 ans enchaîne les productions de spectacle comme Les Dix Commandements ou encore Le Roi Soleil. Son visage est devenu culte, personne ne l'a oublié !

Et si Kamel Ouali avait des doutes, il peut désormais en être sûr... Pour la deuxième fois cette année, l'ex-prof a reçu une visite surprise à son domicile parisien. En effet, selon les informations exclusives de Closer, le mardi 12 novembre 2019, en rentrant chez lui vers 18h, le danseur est tombé nez à nez avec deux individus qui tentaient de forcer la porte de chez lui ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux voleurs n'étaient pas préparés à voir leur victime débarquer sans prévenir. L'effet de surprise les ayant fait paniquer, ils se sont alors enfuis en courant.

Mais hors de question pour Kamel Ouali de laisser ces brigands s'en sortir sans rien faire. Prenant son courage à deux mains, le chorégraphe les a donc pourchassés dans les escaliers de son immeuble et jusque dans la rue ! Une petite course improvisée qui lui a permis de noter plus en détail le profil de ces cambrioleurs du dimanche. Et même s'il n'a pas réussi à les rattraper, Kamel Ouali s'est empressé d'aller déposer plainte au commissariat avec le signalement des individus.

À ce jour, les deux fuyards n'ont malheureusement toujours pas été identifiés, mais Kamel Ouali et ses voisins peuvent compter sur l'aide des caméras de vidéosurveillance pour les retrouver.

Au moins cette fois, les brigands sont repartis bredouilles, ce qui n'avait pas été le cas en janvier dernier. En effet, victime d'un premier cambriolage, Kamel Ouali avait vu son appartement retourné et avait eu la mauvaise surprise de se faire voler ordinateurs et tablettes...

Les prochains voleurs sont prévenus, Kamel Ouali ne se laissera plus faire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel