Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kamila (Secret Story) enceinte : le sexe de son 2e bébé révélé de manière très originale

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Quelques jours seulement après avoir annoncé attendre leur deuxième enfant, Kamila et Noré ont révélé le sexe du bébé. C'est à l'occasion du gender reveal que le couple a appris la bonne nouvelle. Une journée bien sûr entièrement filmée puis relayée sur leurs réseaux sociaux.

"Notre famille s'agrandit bel et bien ! On est trop heureux !" C'est avec ces mots que Kamila et Noré ont annoncé attendre leur deuxième enfant le 26 décembre 2021 sur Instagram. Un heureux événement qui survient seulement un an après la naissance de leur aîné Kenan, né le 29 novembre 2020. Ce secret levé, Kamila n'hésite plus à partager des images d'elle au ventre déjà très arrondi. Il ne restait donc plus pour les internautes curieux qu'à connaître le sexe du bébé. C'est désormais chose faite !

Au cours du week-end, et après avoir organisé une nouvelle somptueuse gender reveal, le couple révélé dans Secret Story en 2017 a partagé sur Instagram un résumé en vidéo de cette journée mémorable. Pour l'occasion, Kamila et Noré avaient eu une idée plutôt originale, celle de faire venir deux personnes cachées dans des costumes de bébés géants, un garçon et une fille. Après avoir fait le show devant tous les proches des amoureux et face au petit Kenan, ces derniers avaient pour mission de se cacher. Et au moment de la révélation, seul le bébé au sexe correspondant devait se montrer. C'est ainsi qu'ils ont appris que c'est une petite fille qui pointera prochainement le bout de son nez !

Un grand bonheur pour Kamila et Noré qui ont déjà hâte de rencontrer leur princesse. "On t'attend avec impatience ma fille. Arrive nous en bonne santé, c'est tout ce qu'on souhaite", a légendé la brunette sous une photo d'elle en tenue de circonstance, à savoir une belle robe moulante de couleur rose.

En attendant d'entamer cette nouvelle aventure à quatre, Kamila et Noré se sont octroyés un petit break en amoureux. C'est en Islande qu'ils ont récemment posé leurs bagages pour un séjour romantique et sans leur fils. Forcément, la température change radicalement de celle à laquelle ils sont habitués à Dubaï. "On avait envie de se faire plaisir et on ne regrette pas du tout, la vue est incroyable. On voulait se faire ce kiff là avant que ça ne devienne trop compliqué pour nous", a-t-elle confié en story Instagram depuis son hôtel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image