Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story : Un couple star de l'émission bientôt parent pour le 2e fois

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Leur premier enfant a tout juste un an et les voilà déjà prêts à accueillir un deuxième bébé. Ce couple star de "Secret Story" qui a participé à l'émission en 2017 a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux avec une adorable photo.

Il y a un an et presque un mois, Kamila et Noré, révélés dans Secret Story en 2017, sont devenus parents. Une naissance qui a changé leur vie. A présent, ils vont avoir (déjà) un deuxième enfant. Une joie partagée sur les réseaux sociaux.

Le deuxième bébé ne s'est pas fait beaucoup attendre. Kamila est enceinte pour la seconde fois comme elle l'a fait savoir sur Instagram, dimanche 26 décembre 2021. "Bientôt 4 Inchallah. Et oui, notre famille s'agrandit bel et bien ! On est trop heureux", a-t-elle écrit en légende d'une photo de Noré, leur bébé d'un an et elle. Sur celle-ci, le père embrasse le ventre arrondi de la maman qui dévoile ainsi son baby bump. Même post et même commentaire sur la page de Noré.

En story, le jeune homme raconte qu'il était stressant pour eux de garder le secret de cette deuxième grossesse car le ventre de Kamila est déjà bien gros. Ils sont donc soulagés de partager enfin la bonne nouvelle.

Coralie Porrovecchio (Secret Story en 2015) qui va bientôt accoucher de son deuxième enfant, Jesta Hillmann (Koh-Lanta en 2016), maman de deux enfants, Florent Ré (Qui veut épouser mon fils ?) qui vient d'être père tout comme Jessica thivenin qui a donné naissance il y a peu à son deuxième enfant, une fille, il y a peu, ont félicité la belle Kamila.

C'est le dimanche 29 novembre 2020 que le premier enfant de Kamila et Noré est né après un accouchement difficile. Le couple avait accueilli un petit garçon prénommé Kenan. Kamila avait révélé être enceinte le 14 juin dernier sur son compte Instagram en partageant la première échographie de son bébé. En légende, elle écrivait : "1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd'hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j'ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image