Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat phare papa pour la 1re fois, grande annonce en photo !

Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat phare papa pour la 1re fois, grande annonce en photo !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" voit la vie en rose. Dimanche 12 décembre 2021, il annonce une superbe nouvelle : sa fiancée a donné naissance à leur premier enfant. Un bébé qui comble déjà de bonheur le couple !

Dimanche 12 décembre 2021 était un jour spécial pour Florent Ré et sa fiancée Yvane Johannet. L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? (TF1, en 2010) est devenu papa pour la première fois. Une heureuse nouvelle qu'il a annoncé à ses abonnés, sur Instagram.

C'est en postant une photo à trois que le charmant brun de 34 ans a révélé que sa petite fille avait enfin pointé le bout de son nez. Les heureux parents et leur bébé s'affichent dans les couloirs de la maternité, prêts à quitter l'hôpital pour enfin rentrer à la maison et commencer cette nouvelle vie. "Nous sommes tellement fiers de vous annoncer la naissance de notre fille JADE. Une nouvelle vie commence pour nous et nous sommes déjà fous amoureux d'elle. Un grand merci à l'hôpital Saint-Joseph pour leur gentillesse et leur amour pour les bébés", a-t-il écrit en légende de sa tendre publication. Un immense bonheur pour lequel ses fans l'ont félicité, ainsi que sa future femme.

C'est en juin 2021 que les amoureux avaient officialisé la grossesse. "Jour de la fête des Pères il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m'offrir ce magnifique cadeau. Merci d'avoir fait de moi un homme épanoui et surtout heureux... JE T'AIME FORT @yvane_jhn 1 + 1 = 3", avait écrit Florent Ré en légende d'une photo sur laquelle sa belle Yvane posait en crop top et short en jean à la braguette ouverte, laissant ainsi apparaître son beau ventre arrondi. De son côté, le jeune homme tenait une paire de chaussures pour bébé dans ses mains.

Il a fallu attendre le 22 septembre dernier pour découvrir que Florent et Yvane allaient accueillir une petite fille. On pouvait voir le couple avec un fumigène lâchant de la fumée rose. "Un homme heureux", avait écrit l'ex-candidat de télé-réalité. Et prochainement, il devrait être un homme marié et heureux. En août 2020, il avait en effet demandé la main de sa chère et tendre.

Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image