Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils : Un candidat bientôt marié, photo de sa belle demande

Qui veut épouser mon fils : Un candidat bientôt marié, photo de sa belle demande
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'un des candidats emblématiques de "Qui veut épouser mon fils ?" vient de demander sa compagne en fiançailles. C'est sur Instagram, le 5 août 2020, que le jeune homme en question a annoncé son futur mariage.

Florent Ré n'avait finalement pas besoin de participer à des émissions de rencontres pour trouver l'amour de sa vie. Mercredi 5 août 2020, le candidat révélé dans la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ? (sur TF1, en 2010) a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés.

Il a beau avoir tenté de trouver l'amour dans Qui veut épouser mon fils ?, Les Princes de l'amour 2 (W9, en 2015) ou La Villa des coeurs brisés 3 (TFX, en 2017), c'est en dehors d'un plateau de tournage que l'ancien séducteur a rencontré celle qui fait battre son coeur. Le 14 juillet 2018, Florent Ré avait officialisé sa relation avec une certaine Yvane Johannet (27 ans) en postant une photo d'eux. "Je pensais avoir tout connu en termes d'amour. De conquête en conquête, j'imaginais avoir formé ma Bible et que rien ne pourrait plus me surprendre, la séduction, la relation sous toutes ses formes, l'amour... Les choses se sont trouvées bien bouleversées quand elle est entrée dans ma vie. De manière simple et sincère. Je l'ai rencontrée sans artifices, sans caméras ou lumières de club. Elle était juste là, dans cette salle de sport, au travail, à me regarder d'une façon... Vous savez cette façon qui vous fait comprendre instantanément que plus rien ne sera jamais pareil. Un regard qui m'a rendu accro en quelques secondes", avait-il notamment écrit.

Deux ans plus tard, c'est leurs fiançailles que le beau brun de 33 ans a annoncées à ses fans. Ces derniers ont donc découvert en photo que Florent Ré avait fait les choses en grand pour combler sa belle. Il a fait appel à un prestataire pour monter une décoration florale représentant un coeur et les lettres pour écrire "I Love You". Par terre se trouvaient des petits confettis blancs et un long voile rouge. C'est l'hôtel Mas Bellevue, à Saint-Tropez, qu'il a choisi pour demander à Yvane d'être sa femme. La déco a été placée sur une terrasse, avec la piscine et un beau paysage en fond. Un cadre idyllique.

Le jeune homme a aussi acheté un bouquet de roses rouges et a semble-t-il demandé à sa chère et tendre de s'habiller de cette couleur. Lui portait un costume bordeaux. Une fois devant la décoration, Florent Ré a mis un genou à terre pour poser LA question : veux-tu m'épouser ? Sans surprise, Yvane a accepté sa demande. Fou de joie, l'ancien candidat de télé-réalité n'a pas tardé à poster un message sur Instagram : "J'ai toujours su que tu étais la femme de ma vie et voilà qu'aujourd'hui tu m'as dit OUI. Tu vas devenir ma femme et la future mère de nos enfants. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie..." Il n'a ensuite pas manqué de remercier la marque à laquelle il a fait appel pour la décoration ainsi que l'hôtel.

Toutes nos félicitations aux jeunes fiancés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image