Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Ré (Qui veut épouser mon fils ?) bientôt papa : le sexe du bébé dévoilé

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
6 photos
Le jeune homme est heureux et a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. Alors que sa compagnon avait opté pour une robe blanche afin de révéler le sexe de leur futur bébé, lui a préféré afficher ses abdominaux.

Florent Ré, le candidat de télé-réalité révélé en 2010 dans Qui veut épouser mon fils ? va être papa pour la première fois. Un bonheur auquel il se prépare depuis quelques mois. Voilà à présent qu'il dévoile, avec joie et en mettant ses abdos en avant, le sexe de son futur enfant.

Mercredi 22 septembre 2021, c'est avec une photo publiée sur Instagram que le futur papa a dévoilé le sexe de son bébé. En un regard, grâce à la présence d'une grosse fumée rose, on comprend qu'il s'agit d'une petite fille. "Un homme heureux #famille #enfant #princesse #love #couplegoals", a-t-il écrit en légende. Sa compagne, Yvane Johannet, était rayonnante et portait une robe blanche qui ne laissait pas vraiment apparaître son ventre arrondi. Lui, portait un short blanc également et était torse nu... pourquoi pas.

Pour voir le ventre arrondi d' Yvane Johannet il faut aller contempler d'autres photos et elles sont nombreuses. En maillot de bain, en robe moulante ou en micro short elle s'affiche souvent avec son joli baby bump.

C'est en juin 2021 que les amoureux avaient annoncé attendre un enfant, leur premier. "Jour de la fête des Pères il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m'offrir ce magnifique cadeau. Merci d'avoir fait de moi un homme épanoui et surtout heureux... JE T'AIME FORT @yvane_jhn 1 + 1 = 3", avait écrit le charmant jeune homme.

Nous leur adressons, une nouvelle fois, toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image