Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jesta Hillmann maman de 2 enfants et épuisée : photo sans filtre pour évoquer sa charge mentale

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Jesta Hillmann a fait preuve de transparence ce vendredi 6 août pour évoquer sa fatigue avec deux enfants à charge. Pour l'occcasion, la candidate de "Mamans & Célèbres" a dévoilé une photo d'elle sans aucun artifice.

Le 11 février dernier, Jesta Hillmann et son mari Benoît Assadi ont accueilli leur deuxième petit garçon, Adriann, né un peu moins de deux ans après leur aîné Juliann. Un bonheur en plus mais une charge en plus également ! En effet, avec deux enfants en bas âge à la maison, ses entreprises à gérer et sa carrière d'influenceuse, Jesta Hillmann a parfois du mal à tout concilier. Résultat, elle se retrouve épuisée. Un sentiment dont elle n'a pas honte de parler à coeur ouvert comme ce vendredi 6 août 2021.

Sur Instagram, l'ancienne finaliste de Koh-Lanta (2016) a pris un petit moment pour se confier à sa communauté, dévoilant une photo d'elle sans filtre pour témoigner de sa fatigue. "Une photo sans aucune retouche juste parce que j'essaye de bosser mais que je suis KO ! Les enfants c'est la plus belle chose au monde sans aucun doute mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l'épreuve psychologiquement, mentalement et même physiquement...", a-t-elle avoué.

Et pour elle d'avoir une pensée pour tous les parents dans son cas : "Clairement, comme tous les parents, parfois on craque malgré qu'on ne le montre pas forcément sur les réseaux (c'est pas par langue de bois mais quand t'es sur le fait tu penses évidemment pas à filmer ou autre). Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n'êtes pas seuls. On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envoie plein de courage et d'ondes positives."

Une honnêteté qui a été saluée par les internautes, eux qui ont plutôt l'habitude de la voir souriante et pleine d'énergie sur la Toile. Jesta Hillmann reste malgré tout la plus heureuse et parvient à combattre ses coups de mou en prenant soin d'elle. Cela passe par des changements de look ou en se débarrassant de gros complexes physiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image