Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann opère un grand changement physique : "Je ne me supportais plus"

12 photos
Voir 12 photos
Jesta Hillmann est une nouvelle femme ! Jeudi 18 mars 2021, la maman de deux enfants a pris du temps pour elle et a décidé de changer de tête. Elle n'a pas tardé à dévoiler le résultat sur ses réseaux sociaux, lequel a subjugué ses abonnés mais surtout, son mari Benoît Assadi.

Désormais maman de deux enfants depuis la naissance d'Adriann, le 11 février dernier, Jesta Hillmann a un planning bien chargé à la maison. L'ancienne finaliste de Koh-Lanta (2016) a tout de même trouvé le temps de prendre soin d'elle. Jeudi 18 mars 2021, elle a opéré un grand changement capillaire. Il faut dire que depuis plusieurs mois, la jeune femme de 29 ans avait beaucoup de mal à supporter sa coupe de cheveux.

Exit son tie and dye blond et sa très classique raie au milieu, la femme de Benoît Assadi a décidé de prendre un risque en optant pour une frange rideau ! Mais ce n'est pas tout, Jesta Hillmann a également retrouvé sa couleur naturelle, un beau châtain foncé.

Aussitôt sortie de chez son coiffeur, elle a partagé le résultat avec ses abonnés sur Instagram. "Changement capillaire. Après l'accouchement j'ai eu ce besoin de changer un peu de tête. Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour Juliann ça m'avait fait pareil et je ne me supportais plus physiquement ! J'avais envie de tout refaire et tout changer ! J'ai simplement fait un léger balayage sur la base de ma couleur naturelle et une frange rideau. Vous aimez ?", a-t-elle demandé. Et c'est un carton plein puisqu'en commentaires de sa publication, la maman de Juliann (1 an et demi) et Adriann n'a reçu que des compliments.

Mais le plus important était de plaire à son homme. Là encore, le pari est réussi ! "Pour moi, c'est un gros changement, il y a peut-être des personnes qui se diront 'Je ne vois pas ce qu'elle a changé', mais pour moi c'est énorme. Je pense que je vais mettre un peu de temps à m'y habituer. Mais bon, le principal c'est que Benoît adore ! (...) Il m'a dit que je ressemblais à un mélange de Sophie Marceau, Carla Bruni et Clara Luciani ! Moi ça me va, c'est trois jolies filles donc je suis contente !", a-t-elle confié via sa story.

Décidée à prendre soin d'elle, Jesta Hillmann compte également perdre rapidement les 15 kilos pris durant sa deuxième grossesse. "Pour Juliann j'ai attendu 8 mois après avoir accouché. Cette fois, je compte prendre le 'problème' directement en charge pour éviter que ça s'installe et que ce soit encore plus difficile. (...) Je vais me remettre à courir tous les deux jours, reprendre une routine sportive et manger équilibré mais sans faire de régime parce que je vais allaiter", nous confiait-elle lors d'une interview au mois de janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image