Karima (Koh-Lanta All Stars 2021) "surprise" à cause du montage : son appel à la prod'
Publié le 15 septembre 2021 à 11:21
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Koh-Lanta All Stars 2021" n'est pas vraiment contente. Le 14 septembre, Karima s'est saisie de son compte Instagram afin de donner son avis sur le montage de l'émission.
Karima (Koh-Lanta All Stars 2021) "surprise" à cause du montage : son appel à la prod'
Karima participe à "Koh-Lanta". "Koh-Lanta, La Légende", troisième épisode sur TF1. "Koh-Lanta, La Légende", troisième épisode sur TF1. "Koh-Lanta, La Légende", troisième épisode sur TF1. "Koh-Lanta, La Légende", troisième épisode sur TF1.
La suite après la publicité

Le 24 août, TF1 a donné le coup d'envoi de Koh-Lanta All Stars 2021. Une édition dans laquelle les téléspectateurs ont notamment pu retrouver Karima (32 ans), candidate de la saison 15 en 2016. Très vite, elle s'est fait remarquer pour son caractère affirmé. Un trait de sa personnalité un peu trop mis en avant à l'écran, au détriment d'autres bons moments selon l'aventurière.

Dès le premier épisode, Karima s'est fait remarquer pour son franc-parler, son côté stratégique et selon certaines aventurières son côté agressif. Lors du premier Conseil, certaines n'ont en effet pas apprécié son ton. Et lors de l'épisode diffusé le 14 septembre, elle a réservé un accueil glacial à Cindy, qui venait de rejoindre l'île des bannis. Des images qui ne reflètent pas entièrement son aventure selon elle. Hier soir, la belle brune a en effet pris la parole pour dire ce qu'elle pensait du montage de l'émission.

"Je voulais rebondir sur les images de ce soir parce que je regarde. En fait il y a pas mal d'images que je ne vois pas. Donc je lance un petit appel à la production : j'aimerais savoir où sont ces images où je rigole ? Il y a des petits passages où j'étais un peu... [elle mime une tête énervée, NDLR] Mais il y a des passages où je rigolais et j'aimerais les voir", a-t-elle confié. Karima étant restée dans l'aventure, peut-être que d'autres images qu'elle jugera positives seront diffusées. "C'est quand même le 3e épisode donc au bout d'un moment, j'aimerais les voir et que vous partagiez avec moi les moments que j'ai vécus. Je ne vois que les côtés négatifs donc c'est assez surprenant. Je suis assez surprise et assez émue de voir tout ça", a-t-elle conclu.

Contactée par Télé Loisirs, le producteur Julien Magne a réagi. Il a expliqué que la production souhaitait voir tous les aventuriers de cette saison et qu'il n'y avait donc "ni chouchou, ni bête noire pas plus cette année que dans les saisons précédentes". Le caractère qui transparait à l'écran est bien celui de Karima et "ce n'est pas le montage qui le montre. Il suffit de regarder le premier épisode et les réactions d'une partie des filles. Leurs mots et leur façon de percevoir Karima, elles l'ont vécu, il n'y a pas eu de montage là-dedans. Nous on ne fait que relater ce point de vue de certaines aventurières, sur son côté dur, qui met des coups de pression". Il a ajouté que la vie des aventuriers sur l'île des bannis a été peu filmée, car ils souhaitaient se concentrer sur les retrouvailles des personnes éliminées et sur leurs épreuves. "

Ce n'est pas un artifice de montage que de montrer les retrouvailles entre d'un côté Ugo et Karima puis avec Cindy et Patrick. Ce n'est pas un artifice de montage que de voir que Karima était plutôt fermée. Et on peut le comprendre car Cindy faisait partie de celles qui avaient voté contre elle. Mais derrière on voit l'affrontement directement car c'est l'enjeu majeur de cette île. Et c'est ce qu'on va montrer à chaque fois, jusqu'à la réunification. Ni plus ni moins. (...) Après, évidemment, une émission c'est trois jours de tournage (compilés en 2 heures, ndlr). Karima n'était pas tendue H24 mais c'est ce qui a expliqué son élimination son arrivée dans l'arène et nous, on raconte les histoires principales qui font que les téléspectateurs vont pouvoir comprendre l'évolution de l'aventure", a-t-il poursuivi. Et de conclure que dans l'épisode de la veille, une séquence dans laquelle on peut voir Karima et Ugo complices a été montrée.

Karima "agressive verbalement"

Karima n'a en tout cas pas fait une très bonne impression auprès de Cindy. Interrogée par TV Mag, la Bordelaise de 33 ans (qui a été éliminée lors de l'épisode du 14 septembre) a expliqué pour quelle raison elle avait voté contre elle lors du premier Conseil : "Je n'étais dans aucune stratégie, je n'avais pas forcément envie de me positionner et quand j'ai vu comment Karima s'adressait aux autres, ça ne m'a pas plu. Du coup, j'ai changé mon vote, je l'ai justifié. (...) Karima n'a pas réussi à prendre du recul et se remettre en question sur ce conseil, elle a pris les choses vraiment à coeur." Et d'ajouter que juste avant de prendre le bateau pour retrouver Denis, Karima lui a mis "une certaine pression" quand elle a su qu'elle souhaitait voter contre elle.

Auprès de Télé Loisirs, Cindy est revenue sur ses retrouvailles tendues avec Karima sur l'île des bannis. Une attitude qui ne l'a pas vraiment surprise. La maman d'Alba (1 an) a précisé que sa camarade s'était sentie "humiliée d'être éliminée au premier Conseil". "Je la trouve violente verbalement et un peu agressive. C'est hyper-maladroit mais je veux mettre un bémol : je veux la comprendre car ce n'est jamais évident de se faire éliminer, quand tout le monde est contre toi, que tu t'es préparée... Tu perds tes moyens. Je me l'explique comme ça", a-t-elle ajouté.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh Lanta : Une candidate divorce moins d'un an après son mariage, les raisons de la rupture dévoilées
Koh Lanta : Une candidate divorce moins d'un an après son mariage, les raisons de la rupture dévoilées
13 juillet 2024
Personne n'aurait pu la reconnaître ! Une aventurière phare de Koh-Lanta a tourné dans Demain nous appartient
Personne n'aurait pu la reconnaître ! Une aventurière phare de Koh-Lanta a tourné dans Demain nous appartient
21 juin 2024
Plusieurs millions demandés par la production de Koh-Lanta : une affaire vieille de six ans refait surface
Plusieurs millions demandés par la production de Koh-Lanta : une affaire vieille de six ans refait surface
20 juin 2024
On ne le savait pas, mais Pauline (Koh-Lanta 2024) n'est pas sortie indemne de l'aventure : des photos impressionnantes dévoilées
On ne le savait pas, mais Pauline (Koh-Lanta 2024) n'est pas sortie indemne de l'aventure : des photos impressionnantes dévoilées
20 juin 2024
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news