Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karine Ferri : Confidences sur ses vacances en famille... avant une rentrée pleine de changements !

Karine Ferri : Confidences sur ses vacances en famille... avant une rentrée pleine de changements !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Alors qu'elle avait récemment annoncé son départ de l'émission "Danse avec les stars", Karine Ferri coprésentera la huitième saison de "The Voice Kids" dès le 20 août en compagnie de Nikos Aliagas. Pour l'instant, elle est en vacances avec sa famille. Des moments calmes mais aussi "studieux", car elle prépare "déjà" sa rentrée.

Interrogée par le magazine Télé-Loisirs, Karine Ferri a indiqué qu'elle passait actuellement du bon temps dans le Sud de l'Hexagone avec ses proches. "Mes vacances riment toujours avec famille et simplicité. Ce sont des parties de pétanques qui n'en finissent pas, c'est faire du canoë ou du paddle, nager pendant des heures. C'est toujours dans le Sud, là où mes habitent mes parents, mais très loin de Saint-Tropez, du strass et des paillettes" a-t-elle détaillé, avant d'ajouter : "Ce sont aussi des moments studieux car je prépare déjà ma rentrée".

Car oui, la jolie brune reprend du service en août en tant que co-animatrice de l'émission The Voice Kids en compagnie de Nikos Aliagas. Un programme qui lui tient particulièrement à coeur. "C'est peut-être lié au fait que je suis maman (de Maël et Claudia, nés de sa relation avec l'ancien footballeur Yoann Gourcuff). Quand on voit ces enfants pleins d'innocence, avec des étoiles dans les yeux sur scène, et la joie de leurs parents en coulisses... Tout est spontané avec eux, il n'y a pas de calcul. Et puis j'ai droit à plein de câlins, donc je suis super contente" a-t-elle raconté.

"Un beau challenge"

Elle sera aussi à la présentation de Chroniques criminelles sur TFX. "C'est un exercice plus journalistique, qui me convient. Je suis contente de pouvoir passer du divertissement aux faits divers. Sans oublier les tirages du loto et les Docs du week-end, que je présente également sur TF1" a-t-elle expliqué lors de cet entretien. Mais sa rentrée sera également marquée par un départ retentissant de sa part, puisqu'elle annonçait, le 29 juin dernier sur son compte Instagram, quitter l'émission Danse avec les stars.

"Une décision mûrement réfléchie" de la part de l'ex de Grégory Lemarchal, qui a qualifié sa dernière expérience dans le programme (présentatrice de la seconde partie) de "beau challenge". Camille Combal et ses équipes se sont montrés "très compréhensifs" face à cette décision, a-t-elle révélé, choisissant dans la foulée son passage en tant que candidate en 2016 comme meilleur moment dans l'émission, car elle venait "d'être maman pour la première fois". En tant qu'animatrice, elle se souvient notamment du grand-père de Clément Rémiens "en train d'admirer son petit-fils sur la piste de danse", avant que celui-ci ne remporte cette édition 2018.

Que de bons moments vécus par Karine Ferri dans cette émission. Mais elle est désormais tournée vers l'avenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image