Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri quitte Danse avec les stars : elle révèle cette lourde décision et ses raisons

Karine Ferri quitte Danse avec les stars : elle révèle cette lourde décision et ses raisons
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
C'est décidé pour Karine Ferri, elle tourne la page Danse avec les stars. C'est sur son compte Instagram, ce mercredi 29 juin 2022, que l'animatrice a annoncé la nouvelle. Expliquant vouloir se consacrer à de nouvelles aventures.

Karine Ferri a pris une lourde décision et ne sera plus dans Danse avec les stars, comme elle l'a révélé ce mercredi 29 juin 2022 sur Instagram. L'animatrice de 40 ans, qui vient de célébrer son troisième anniversaire de mariage avec son amoureux le footballeur retraité Yoann Gourcuff, a pris les commandes de ses réseaux sociaux pour mettre un terme à de fausses rumeurs. "Je voulais vous informer, avant que d'autres ne le fassent, avec des titres mensongers, que je ne serai plus à l'animation de Dals, le debrief, à la rentrée prochaine", écrit-elle.

Karine Ferri, qui était en charge de l'after du concours de danse de TF1, animé par Camille Combal, ne sera donc plus de la partie. Elle explique que la chaîne a "su écouter (ses) envies et respecter (son) choix", rappelant bien évidemment qu'il s'agit là de sa décision. "J'ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable, continue Karine Ferri. J'ai vécu l'expérience d'apprentie danseuse avec bonheur, j'ai grandi au sein de ce programme."

J'aspire à d'autres aventures

Celle qui a pris beaucoup de bonheur à debriefer l'émission avec les candidats et les membres du jury Denitsa Ikonomova, Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier, le vendredi soir, "aspire à d'autres aventures", comme elle le fait savoir. "Que j'ai hâte de partager avec vous et TF1", peut-on lire sur son message partagé sur Instagram. Karine Ferri, toujours très proche du clan Lemarchal depuis qu'elle a été la compagne du regretté Grégory Lemarchal, fourmille de projets.

Elle sera en revanche toujours dans Les chroniques criminelles, Les docs féminins, l'Euromillion et The Voice Kids, rien ne change pour cela. Karine Ferri, toujours en très bons termes avec ses équipes, tient aussi à remercier toute la famille de DALS en leur souhaitant une bonne rentrée, et notamment ses producteurs et bien sûr Camille Combal, dont elle est si proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image