Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri enceinte dans The Voice : Sa jolie robe rouge fait sensation !

Karine Ferri, enceinte, en robe rouge Claudie Pierlot lors de l'émission "The Voice" du 28 avril 2018. Photo publiée sur Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri, enceinte, en robe rouge Claudie Pierlot lors de l'émission "The Voice" du 28 avril 2018. Photo publiée sur Instagram.
L'animatrice de 36 ans enceinte de son deuxième enfant prouve que grossesse peut parfaitement rimer avec sensualité. La compagne de Yoann Gourcuff l'a montré lors du prime du 28 avril 2018 de The Voice diffusé sur TF1.

The Voice 7 a à présent ses demi-finalistes. Maëlle, B Demi-Mondaine, Xam Hurricane, Ecco, Raffi Arto, Yasmine Ammari, Frédéric Longbois, Casanova font partie de ceux qui sont encore en lice pour décrocher le titre de "Plus belle voix". Lors de ce nouveau prime diffusé en direct par TF1 le 28 avril 2018, Karine Ferri a opté pour un look rouge qui a tout particulièrement séduit les téléspectateurs et les internautes. Un petit clin d'oeil à Kate Middleton, qui portait également une robe rouge le 23 avril dernier lorsqu'elle a quitté l'aile Lindo et sa maternité VIP avec son petit Louis, né quelques heures plus tôt ?

En noir la semaine précédente, Karine Ferri a cette fois-ci brillé en rouge aux côtés de Nikos Aliagas, dans une création de la maison Claudie Pierlot, comme l'animatrice de 36 ans le mentionne sur ses réseaux sociaux. Les fans de la future maman, enceinte de son deuxième enfant, n'ont pas tardé à identifier le modèle choisi : Rififi, robe courte et évasée en voile fluide. Une pièce vendue 195 euros en boutique, rien d'excessif donc.

Radieuse dans cette pièce rouge portée avec des sandales à talons parfaitement assorties, la compagne de Yoann Gourcuff a reçu de nombreux compliments tout au long de la soirée. "Comme chaque fois Karine est sublime, mais en rouge c'est vrai qu'elle fait des ravages et la maternité l'embellit encore plus", "@KarineFerri en robe #katemiddleton rouge ... ouhhhhh", "Le rouge va bien à @KarineFerri", "@KarineFerri est magnifique ce soir toute vetue de rouge", peut-on notamment lire sur Twitter. Un carton plein ! Tout comme pour ce nouveau prime de The Voice 7, qui a attiré 4 638 000 téléspectateurs, soit 25,1% du public, un joli score qui positionne TF1 largement en tête des audiences du 28 avril 2018.

Future maman hyperactive, Karine Ferri ne tourne pas seulement le samedi soir. La jolie brune, qui anime Les plus belles mariées en semaine sur TF1, planche actuellement sur un nouveau projet en association avec Réservoir Prod. Une information que l'ex compagne de Grégory Lemarchal a partagée sur sa page Instagram, proposant deux photos d'elle avec le ventre arrondi. Sur chacune d'entre elles, la maman du petit Maël, 2 ans, portait une robe Séraphine, une marque française que Kate Middleton apprécie tout particulièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel