





Karine Ferri n'a pas oublié ses réflexes de ferventes supportrice de son mari Yoann Gourcuff. Et elle l'a prouvé en venant l'applaudir mardi 3 juin au stade de la Beaujoire à Nantes à l'occasion du Match des Légendes qui s'est joué pour récolter des fonds pour le Secours Populaire et le Fonds de Dotation du FC Nantes.
La rencontre opposait d'anciennes gloires du FC Nantes tels que Christian Karembeu, Marcel Desailly, Patrice Loko ou Eric Carrière au Variétés Club de France, dont l'équipe était notamment composée de Teddy Riner, Ciryl Gane, Paul Mirabel, Matt Pokora et Yoann Gourcuff donc. Et ce sont ces derniers qui se sont imposés en inscrivant 3 buts contre 2 pour les Nantais.
Mais peu importe le résultat, il s'agissait surtout de passer un beau moment pour la bonne cause et, d'après les photos partagées par Karine Ferri sur Instagram, ce fut réussi ! "Très belle soirée au stade de la Beaujoire pour la rencontre caritative entre les anciens joueurs du @fcnantes et le @varietescf", a-t-elle inscrit en légende de sa publication.
Sur son petit nuage, l'animatrice s'est plu à mettre en avant comme rarement son époux, ex-footballeur professionnel, depuis les vestiaires qu'il a retrouvés ou encore à son arrivée sur le terrain. Yoann Gourcuff apparaît tout sourire, heureux de se réunir avec ses camarades férus de ballon rond.
Même son fils Maël (9 ans) avait fait le déplacement mais le petit garçon avait une autre idole que son père, à savoir Benoît Costil qui a longtemps évolué comme gardien de but. Et c'est son maillot floqué à son nom qu'il a donc décidé de porter. "Le p'ti pote", s'est réjouit Benoît Costil en découvrant l'image de Karine Ferri.
Rappelons que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont deux autres enfants, la jeune Claudia (née en 2018) et Sasha, la benjamine qui a rejoint le clan le 3 mai 2023.