Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, fusionnelle avec ses enfants : rares confidences sur son quotidien

Karine Ferri - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Karine Ferri est l'heureuse maman de Maël (3 ans) et de Claudia (9 mois). L'animatrice de TF1 a, pendant de longues semaines, fait des centaines de kilomètres pour ne rater aucun moment précieux avec ses enfants après ses tournages. Elle raconte.

Les priorités de Karine Ferri ont changé du tout au tout ces dernières années. Depuis la naissance de ses enfants Maël (3 ans) et Claudia (9 mois), l'animatrice de TF1 fait son possible pour passer le maximum de moments intimes avec eux. Auprès de nos confrères de Télé 2 Semaines, l'amoureuse du footballeur Yoann Gourcuff raconte son gros sacrifice pour retrouver ses bébés après un tournage.

Pas facile de concilier vie de maman et vie professionnelle chargée. Après avoir coanimé Danse avec les stars avec Camille Combal, Karine Ferri quittait Paris et les studios de la Une pour retrouver ses enfants à... Lorient ! "Lorsque je suis en tournage, j'échange avec eux via des appels vidéo et j'ai besoin de recevoir des photos d'eux toute la journée. Le samedi soir, après Danse avec les stars, je faisais la route de nuit pour les retrouver au petit matin dans notre maison à Lorient. Je ne veux rater aucun réveil !", lance-t-elle. Un trajet de plus de 500 kilomètres et donc de plus de cinq heures que la jolie brune de 37 ans faisait de manière hebdomadaire.

Cette "maman louve" comme elle se qualifie elle-même fait passer ses enfants avant tout. "Je suis très protectrice, peut-être un peu trop. Je les préserve aussi du monde actuel, notamment des réseaux sociaux, et je ne montre jamais mes enfants en photo, confie-t-elle. Ils sont la prunelle de mes yeux !"

Si elle préserve les visages de ses enfants sur les réseaux sociaux, Karine Ferri leur adresse régulièrement de belles déclarations d'amour sur le réseau social. Le 25 avril dernier, à l'occasion de son anniversaire, l'animatrice avait envoyé de jolis mots à son amoureux ainsi qu'à leurs enfants qu'elle surnomme ses "trois amours". "À leurs côtés, j'avance sur le chemin de la vie, sereine et heureuse, je ne l'ai jamais autant été", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel