Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, fusionnelle avec ses enfants : rares confidences sur son quotidien

Karine Ferri - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Karine Ferri est l'heureuse maman de Maël (3 ans) et de Claudia (9 mois). L'animatrice de TF1 a, pendant de longues semaines, fait des centaines de kilomètres pour ne rater aucun moment précieux avec ses enfants après ses tournages. Elle raconte.

Les priorités de Karine Ferri ont changé du tout au tout ces dernières années. Depuis la naissance de ses enfants Maël (3 ans) et Claudia (9 mois), l'animatrice de TF1 fait son possible pour passer le maximum de moments intimes avec eux. Auprès de nos confrères de Télé 2 Semaines, l'amoureuse du footballeur Yoann Gourcuff raconte son gros sacrifice pour retrouver ses bébés après un tournage.

Pas facile de concilier vie de maman et vie professionnelle chargée. Après avoir coanimé Danse avec les stars avec Camille Combal, Karine Ferri quittait Paris et les studios de la Une pour retrouver ses enfants à... Lorient ! "Lorsque je suis en tournage, j'échange avec eux via des appels vidéo et j'ai besoin de recevoir des photos d'eux toute la journée. Le samedi soir, après Danse avec les stars, je faisais la route de nuit pour les retrouver au petit matin dans notre maison à Lorient. Je ne veux rater aucun réveil !", lance-t-elle. Un trajet de plus de 500 kilomètres et donc de plus de cinq heures que la jolie brune de 37 ans faisait de manière hebdomadaire.

Cette "maman louve" comme elle se qualifie elle-même fait passer ses enfants avant tout. "Je suis très protectrice, peut-être un peu trop. Je les préserve aussi du monde actuel, notamment des réseaux sociaux, et je ne montre jamais mes enfants en photo, confie-t-elle. Ils sont la prunelle de mes yeux !"

Si elle préserve les visages de ses enfants sur les réseaux sociaux, Karine Ferri leur adresse régulièrement de belles déclarations d'amour sur le réseau social. Le 25 avril dernier, à l'occasion de son anniversaire, l'animatrice avait envoyé de jolis mots à son amoureux ainsi qu'à leurs enfants qu'elle surnomme ses "trois amours". "À leurs côtés, j'avance sur le chemin de la vie, sereine et heureuse, je ne l'ai jamais autant été", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel