Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri : Message d'amour à Yoann Gourcuff et leurs enfants pour ses 37 ans

Karine Ferri : Message d'amour à Yoann Gourcuff et leurs enfants pour ses 37 ans
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Karine Ferri - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
En ce 25 avril, Karine Ferri célèbre ses 37 ans. Pour cette occasion particulière, la jolie brune a rendu hommage à ses proches sur les réseaux sociaux. Des mots doux qui ont attendri ses admirateurs.

L'animatrice Karine Ferri (37 ans) nage en plein bonheur.

Jeudi 25 avril, celle que l'on retrouvera bientôt à la coanimation de The Voice a célébré un anniversaire très particulier : le sien. Et généreuse comme elle est, c'est à ses proches qu'elle a adressé un tendre message d'amour.

Sur Instagram, l'acolyte de Nikos Aliagas, qui est en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff, a eu une pensée pour sa moitié et pour les deux enfants nés de leur histoire d'amour, Maël (3 ans) et Claudia (9 mois). "1 année de plus ! Merci la vie de me combler d'un amour inconditionnel chaque jour qui passe. Mes 3 amours, à leurs côtés j'avance sur le chemin de la vie, sereine et heureuse, je ne l'ai jamais autant été", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle vêtue d'une robe aérienne et dansant sur une plage.

Très discrète sur sa vie privée, celle qui vit en Bretagne et réalise de nombreux allers-retours à Paris où elle enregistre ses émissions ne manque pas de partager les grands moments de sa vie avec ses followers. Cependant, elle prend bien soin très particulier de ne jamais dévoiler le visage de ses enfants afin de préserver leur identité. Ainsi, a-t-elle publié le 19 avril dernier un cliché de sa petite dernière Claudia, à la plage. Une photo qui a attendri ses fans même s'ils n'ont pu voir que le pied de la fillette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image