Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri: Maman comblée à la plage avec sa fille Claudia, une adorable photo

Le beau temps est là et Karine Ferri profite déjà de la plage. L'animatrice de 36 ans n'y est d'ailleurs pas allée seule. Elle était accompagnée de sa fille, Claudia (9 mois). Une sortie que la belle brune a partagée avec ses followers.

Depuis trois ans et la naissance de son premier enfant, Maël, Karine Ferri fait passer sa famille avant tout. Ainsi multiplie-t-elle les allers-retours entre Paris, où elle travaille, et la Bretagne, où elle vit, afin de retrouver ses proches dès qu'elle le peut. Et justement, vendredi 19 avril, l'animatrice a profité d'un moment de détente avec sa fille Claudia (9 mois). L'occasion pour elle de publier une adorable photo de leur duo.

Dans quelques semaines, la belle brune de 36 ans sera en live sur TF1 pour The Voice. Mais pour le moment, elle savoure les températures très clémentes de ce mois d'avril avec ses enfants : direction la plage avec sa fillette ! Sur Instagram, Karine Ferri a dévoilé une photo de leur belle complicité. On peut voir son pied et celui de Claudia posés dans le sable l'un à côté de l'autre. Le bébé de 9 mois tient-il déjà debout sur ses petites jambes ? La maman a commenté l'image avec des émoticônes très parlantes : coeur, pieds, tête de bébé.

La compagne du footballeur Yoann Gourcuff, qui doit toucher 12 000 euros de Cyril Hanouna suite à la diffusion le 31 octobre dernier dans Touche pas à mon poste (C8) de photos volées et interdites de publication d'elle dénudée, vit sa vie de maman et de femme loin du tumulte de la capitale.

Mère louve, la jeune femme a récemment fait savoir à Télé Star qu'elle ne comptait pas avoir un nouvel enfant pour le moment : "J'ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman... Pour le reste, l'avenir nous le dira !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel