Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, Louisy Joseph, Karima Charni : Les bombes de la 3e guerre mondiale

Karine Ferri ou comment rendre sexy la troisième guerre mondiale. Dans les rangs de ses recrues people, Activision comptait quelques bombes pour rendre le lancement de Call of Duty: Modern Warfare 3 encore plus explosif, lundi 7 novembre 2011 au Palais de Chaillot !
41 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri ou comment rendre sexy la troisième guerre mondiale. Dans les rangs de ses recrues people, Activision comptait quelques bombes pour rendre le lancement de Call of Duty: Modern Warfare 3 encore plus explosif, lundi 7 novembre 2011 au Palais de Chaillot !

Y aurait-il derrière tout homme qui part à la guerre, comme derrière tout grand homme, une femme d'exception ? Hier soir, les femmes d'exception étaient bien présentes, mais elles ne sont pas restées en retrait : sensuelles créatures dans leurs tenues de soirée se transformant en guerrières à sang froid dès qu'on leur mettait une manette de Xbox entre les mains et un casque customisé sur les oreilles, ces bombes, notamment Karine Ferri, Louisy Joseph, Inna Modja ou Karima Charni, ont accompagné ce lundi 7 novembre 2011 l'explosion de Call of Duty : Modern Warfare 3. Quelques grammes de glamour dans un - génial - monde de brutes. Le dernier né de la saga star de l'éditeur Activision, désormais officiellement disponible dans le commerce simultanément au lancement de la plateforme internationale online Call of Duty Elite destinée à 30 millions d'adeptes, a connu un baptême du feu tout bonnement fracassant dans le décor somptueux du palais de Chaillot (XVIe arrondissement de Paris), avec la Tour Eiffel, d'ailleurs au rendez-vous dans la campagne proposée par l'opus, pour toile de fond.

Passée l'émotion de l'assaut simulé par les hommes du raid, et tandis que 13 000 magasins partout dans le monde marquaient l'événement à la faveur d'une ouverture exceptionnelle, LE jeu de cette fin d'année s'est lancé dans un étalage de destruction massive sur écrans géants et via de multiples postes de jeu pour les centaines d'invités, et dans une campagne de séduction massive renforcée notamment par la présence de nombreuses célébrités. Lesquelles n'ont pas hésité à s'engager dans cette troisième guerre mondiale mise en scène par le développeur Sledgehammer Games (dont les deux hommes forts, Glen Schofield et Michael Condrey, étaient présents) et à se mesurer les unes aux autres dans le tournoi des VIP sur le multijoueur. A ce petit jeu-là, c'est David Hallyday qui fut le grand costaud de la soirée. Quelque chose à avouer sur la manière d'occuper son temps libre, David ? Acteurs (François Berléand, Omar Sy...), chanteurs (Colonel Reyel, Amaury Vassili...) ou encore sportifs (Ladji Doucouré, Nicolas Batum...), il y avait pourtant une solide concurrence au rayon people, tandis que de nombreux anonymes tentaient de s'imposer comme le représentant français pour le concours paneuropéen en live...

Les filles n'ont pas laissé leur place pour autant : après avoir posé entre Ladji Doucouré et Kafétien Gomis, Karine Ferri s'est escrimée à ne pas se faire tuer, à fond dans le jeu, à l'instar d'Inna Modja. Très concentrée sur son sujet, la chanteuse malienne relâchait sans doute la pression en faisant la guerre alors même que son premier album, Love Revolution, paraissait simultanément ce 7 novembre, contenant les tubes French Cancan et La Fille du Lido. En concert ce 8 novembre au Café de la Danse, elle sera en tournée dans toute la France à partir du 18. L'ex-L5 Louisy Joseph et la présentatrice télé Karima Charni, Miss VIP de M6 Music Hits, étaient à créditer des robes les plus sexy de la soirée, la première jouant les fauves dans un motif zébré, la seconde à croquer en rouge torride, toutes les deux immanquables dans cet univers largement viril, de treillis et de rangers. Deux coups de canon auxquels répondaient les présences également de Reem Kherici ou Tal, jeune chanteuse qui posa en toute complicité avec le ténor Amaury Vassili.

Des bombes sur le champ de bataille (auxquelles il convient d'ajouter les hôtesses de la soirée, que nous n'aurions pas l'indécence d'oublier), idéal pour parfaire l'ambiance de ce lancement explosif. Peut-être moins pour la concentration des soldats.

 

Call of Duty: Modern Warfare 3, disponible dès ce 8 novembre sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii, Nintendo DS et PC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image