Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri, "maman louve" avec Maël : "C'est la prunelle de mes yeux"

Karine Ferri, "maman louve" avec Maël : "C'est la prunelle de mes yeux"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Karine Ferri - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Un amour infini qui la comble de bonheur.

Le 22 février prochain, Karine Ferri sera aux commandes de la nouvelle émission Regarde moi : un silence pour tout se dire, sur TFX (anciennement NT1). Le public la retrouvera aussi dans Les plus belles mariées, The Voice 7 et The Voice Kids, sur TF1. De beaux projets qui pourraient lui mettre une grosse pression.

Pourtant, la belle brune de 35 ans est très sereine et ce grâce aux deux hommes de sa vie : Yoann Gourcuff et son fils Maël. "Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j'ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu'il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente. Quand je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale. J'accompagne mon fils Maël, qui aura deux ans en avril, à la crèche, je fais les courses", a confié Karine Ferri.

Nul doute que la jeune maman attend avec impatience de célébrer l'anniversaire de son fils, qui lui a offert le plus beau rôle de sa vie : "Je suis une maman louve. Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dit : 'Je t'aime.' toute la journée. Etre maman, c'est le plus beau des rôles. J'avais tellement hâte de le devenir."

Très soucieuse de l'homme qu'il deviendra, Karine Ferri met un point d'honneur à lui inculquer des valeurs qui sont "le respect de l'autre, la bienveillance", et "l'entraide". "Et je ferai tout pour qu'il ne se considère pas comme un privilégié. C'est important pour moi de lui inculquer la notion de travail, de défi et de mérite", a-t-elle ajouté.

Concernant son compagnon Yoann Gourcuff, avec lequel elle s'est pacsée, Karine Ferri a assuré laisser faire les choses concernant le mariage : "Beaucoup de femmes rêvent de mariage, je pense qu'il faut laisser faire la vie, tout simplement."

L'intégralité de l'interview de Karine Ferri est à retrouver en intégralité dans le Télé 7 Jours du 12 février 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image