Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri maman (très) active : Comment elle s'organise pour ses enfants

Karine Ferri maman (très) active : Comment elle s'organise pour ses enfants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'animatrice de 36 ans qui officie sur le groupe TF1 enchaîne les tournages. Prochainement, c'est dans "Danse avec les stars 9" que les téléspectateurs la retrouveront. Interrogée sur son organisation, Karine Ferri a dévoilé comment elle réussissait à conjuguer vie professionnelle et vie familiale.

Karine Ferri est sans conteste l'une des animatrices phares du groupe TF1. En plus d'avoir fait sensation avec Regarde-moi, un silence pour tout se dire (TFX), elle s'est vu confier Les Plus Belles Mariées, Le Grand Bêtisier de l'été et Chéri, épouse-moi maintenant. Elle épaulera également Nikos Aliagas dans les prochaines saisons de The Voice (la 8e) et The Voice Kids (la 5e). Et pour finir, les téléspectateurs la retrouveront à partir du 29 septembre au côté de Camille Combal, dans Danse avec les stars 9. Un emploi du temps bien chargé pour la jeune maman de 36 ans qui doit donc faire des aller-retour entre Dijon – ville dans laquelle elle réside avec sa famille – et Paris.

Nos confrères de Gala lui ont donc demandé comment elle s'organisait pour ses enfants Maël (2 ans) et Claudia (née le 16 juillet 2018). "Tout est une question d'organisation. C'est vrai que je tourne beaucoup. Mais je ne suis pas au bureau tous les jours, c'est l'avantage", a expliqué la compagne du footballeur Yoann Gourcuff.

Elle a ensuite souligné qu'elle ne tournait pas tous les jours et pouvaient donc se consacrer à ses proches : "Il y a des mamans qui partent le matin et qui rentrent tard le soir et qui ne voient pas beaucoup leurs enfants. Moi, j'ai la chance de ne pas tourner tous les jours. J'aménage mon emploi du temps. J'ai pas mal de moments off qui me permettent évidemment d'être avec ma famille qui reste ma priorité de toute façon."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image