Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : En couple avec Gad Elmaleh ? Elle répond aux rumeurs

Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
Alors que son prochain volet d'"Ambition Intime" sera diffusé ce soir sur M6, Karine Le Marchand revient sur sa relation avec Gad Elmaleh. Et ce n'est pas le coup de foudre que l'on peut croire !
Elle a un caractère bien trempé et beaucoup d'humour. Karine Le Marchand, qui a dévoilé la bande-annonce de son prochain épisode de l'émission Ambition Intime, a invité l'humoriste Gad Elmaleh à participer à son émission de confidences et, le 17 novembre, avait posté une vidéo très drôle du quotidien des deux célébrités. Un second degré qui laissait entendre qu'ils seraient en couple. Mais, à la fin de la vidéo, l'animatrice de l'Amour est dans le pré précisait qu'il n'en est rien puisque de "toute façon il est pas si beau que ça".
Invitée par Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous, Karine Le Marchand a directement désamorcé la rumeur et a confirmé qu'il n'y avait rien entre eux. "Non non, dès le début c'était une blague. On a très bien compris. Parce qu'en fait tout le monde voulait nous marier. Comme il est célibataire, je suis célibataire, dès le début, son téléphone arrêtait pas de sonner, le mien aussi : 'Ah mais ce serait une tellement bonne idée.' Bah non mais ça se passe pas comme ça les histoires !." Puis elle a ajouté qu'ils ne pourraient jamais former un couple : "Je connais tout de lui. Je pourrais être sa biographe, c'est très étonnant. On a trop de trucs et puis on a des névroses qui n'iraient pas ensemble. On le sait très bien !"
L'animatrice a toutefois avoué avoir eu un "coup de coeur" pour Gad Elmaleh. "Il est rentré dans mon coeur, je pense que je suis rentré dans le sien aussi et j'espère vraiment que la vie ne va pas nous séparer parce que c'est une très belle personne. Je suis vraiment très émue et très fière (...) C'est un coup de coeur intellectuel, c'est un coup de coeur affectif. C'est pas un coup de coeur sexuel, voilà." Contacté par les équipes de l'émission, Gad Elmaleh a répondu à la petite vanne de Karine Le Marchand en vidéo : "Karine j'étais super touché par le début de la vidéo et je ne comprends pas pourquoi ça se termine par une blague, voilà c'est tout. J'ai rien contre l'humour, j'en ai fait un métier mais... Je sais pas ça aurait pu être une jolie déclaration que tu as sauvée comme ça. Par pudeur tu as utilisé l'humour alors j'ai envie de comprendre pourquoi. Pourquoi ?"
Ambition Intime sera diffusé ce lundi 16 décembre 2019 sur M6.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel