Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand pousse un coup de gueule contre TPMP, Cyril Hanouna réplique

18 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Vendredi 13 décembre 2019, Karine Le Marchand était de passage sur CNews. Et l'animatrice de M6 a dit tout le fond de sa pensée quand on l'a interrogée sur "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna n'a sans surprise pas tardé à lui répondre.

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna ne devraient pas passer une soirée ensemble de sitôt ! Vendredi 13 décembre 2019, l'animatrice de M6 était invitée sur CNews. Et elle est revenue sur son coup de gueule contre deux membres de l'équipe de Touche pas à mon poste. Le présentateur de l'émission de C8 n'a pas tardé à répondre.

Pour rappel, Karine Le Marchand sera aux commandes d'un numéro d'Une ambition intime consacré à Gad Elmaleh, lundi 16 décembre. Et dans l'émission TPMP du 12 novembre dernier, il a été sous-entendu que tous deux s'étaient fortement rapprochés. "Gad Elmaleh, c'est pas sa came. Elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux... Il est beaucoup trop propre, il a les yeux bleus, il a la peau lisse... Je sais que ça n'ira pas. Elle se leurre avec cette personne", avait "analysé" Kelly Vedovelli. Matthieu Delormeau s'était quant à lui contenté de critiquer le programme. Très vite, celle qui anime également L'amour est dans le pré a réagi vivement sur Instagram. "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel : c'est l'invasion des imbéciles", avait-elle écrit en légende d'une photo des deux chroniqueurs. Cyril Hanouna avait alors pris la décision de la blacklister de Touche pas à mon poste.

Lors de son passage sur CNews, on lui a bien entendu demandé si le présentateur de 45 ans et elle étaient toujours fâchés. "Il m'a blacklistée ? Ça faisait deux ans que je n'y mettais plus les pieds. Cyril, j'ai une affection particulière pour lui parce que ça fait vingt ans que je le connais. Mais là, ils sont en train de prendre un pli people qui n'est pas correct. Personne ne touche à ma vie privée ! Quand on commence à se permettre de dire 'Elle aime tel type de mec, moi je sais elle est retournée avec untel', ou faire croire que je les connais de façon personnelle, bah non, c'est non", s'est-elle indignée. Elle tient Cyril Hanouna en partie pour responsable car "c'est lui qui tient la baraque".

"Cyril a des audiences qui sont moins bonnes qu'avant. Ils font. (...) Je ne suis pas fâchée, j'ai dit stop. Qu'ils arrêtent de parler de ma vie privée ! Je crois qu'eux-mêmes se parlent tellement de leur vie privée entre eux dans cette émission qu'ils ne comprennent pas que nous qui ne faisons pas partie de l'émission, on ne l'accepte pas. Je pense qu'ils ne se rendent même plus compte", a conclu Karine Le Marchand. Très au fait de l'actualité, Cyril Hanouna a bien vite découvert ses propos. "Prends une camomille ma chérie", a-t-il répondu. Un message accompagné d'émojis morts de rire. Nul doute que Baba reviendra sur cette séquence dans son émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel