Journaliste sportif, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Daniel Riolo connaît une belle histoire d’amour de plus de dix ans maintenant avec Géraldine Maillet. Ce père de famille de 55 ans ne manque jamais une occasion de prendre la défense de sa compagne, parfois prise pour cible sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que Géraldine Maillet a été très exposée en donnant ses opinions sur divers sujets sociétaux en tant que chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, qui était diffusée sur C8 avant l’arrêt définitif de la chaîne.
Mais celle qui a vu un de ses collègues évoquer son histoire d’amour n’a pas toujours été que ciblée par les critiques des internautes. En effet, Géraldine Maillet s’est déjà écharpée avec Cyril Hanouna en plein tournage de TPMP. Ces situations sont bien difficiles à gérer pour Daniel Riolo, comme il a pu le confier le 13 juillet 2025 à Nice Matin.
Lors d’une interview accordée à nos confrères, le chroniqueur d’Estelle Midi sur RMC a bien voulu donner son avis sur les fois où Cyril Hanouna s’est emporté face à sa compagne. Daniel Riolo a alors confié avoir eu du mal face à une séquence en particulier.
"C’est vrai qu’une fois, ça m’a fait chier, ça m’a emmerdé ! C’était vraiment dur. Je lui ai dit : là, ne laisse pas passer..." a-t-il confié avant de revenir sur la relation entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna. "Mais je sais que Cyril l’adore, qu’il la respecte énormément, même si on ne se voit pas à côté en dehors de la télé. Quand il pète un câble comme ça, moi ça m’emmerde mais je n’ai pas grand-chose à en dire, en fait. Je ne vais pas lui envoyer un message pour lui dire, “Cyril, c’est vraiment relou ce que tu fais”."
Daniel Riolo affirme que cela fait "partie de la sphère professionnelle". Face aux conflits que peut parfois rencontrer sa compagne avec le célèbre animateur, qui rejoint le groupe M6 à la rentrée, Daniel Riolo sait donc prendre du recul. Cette confidence est assez inattendue de la part du journaliste au caractère sanguin. Nos confrères ont d’ailleurs voulu savoir si cela avait déjà pu lui porter préjudice. "Non, je suis quelqu’un de calme. Un père de famille tranquille, des enfants formidables, une femme extraordinaire".
Cette femme extraordinaire n'a d'ailleurs pas caché son envie de se voir passer la bague au doigt. Si Daniel Riolo et la mère de Mathilde ne sont pas encore mariés, cette dernière a déjà fait comprendre son envie de changer son nom de famille. C’est donc une belle histoire d’amour que vivent les deux chroniqueurs, toujours aussi amoureux, qui savent se laisser l’espace nécessaire dans leur vie professionnelle respective malgré le soucis qu'ils peuvent y rencontrer.
player2
player2
player2