Lorsqu’on s’attaque à ses proches, Daniel Riolo voit rouge et il l’assume. Il faut dire que le journaliste sportif est plutôt du genre sanguin, lui qui n’a jamais la langue dans sa poche et qui s’est mis plusieurs sportifs à dos. Outre pour ses avis footballistiques, c’est également pour son histoire d’amour avec Géraldine Maillet que l’homme de 55 ans est connu du grand public. En février dernier, de grosses révélations dans Touche pas à mon poste ont été faites sur un possible mariage des deux célébrités. “Vous allez être un jour madame Riolo ?”, lui a demandé Cyril Hanouna, avant que cette dernière ne réponde : “J'espère. Ça m'irait bien Géraldine Riolo. C'est mieux que Maillet", a répondu la principale intéressée.
Une relation très médiatisée et sur laquelle les détracteurs de Daniel Riolo aiment parfois revenir lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec lui. Des attaques sur la vie privée qui ne passent pas du tout pour le journaliste, qui s’est fait détruire par un confrère bien connu l’an dernier. Invité de l’émission Stephen Brunch sur RMC ce dimanche 20 avril, le compagnon de Géraldine Maillet s’est confié sur les réactions parfois épidermiques qu’il peut avoir lorsqu'on touche à ses proches. “Si on m’insulte perso, je ne dis rien, mais je ne tiens pas quand c’est ma famille et souvent je réponds”, admet-il.
L’ancien basketteur Stephen Brun, animateur de l’émission, lui précise ensuite que certains disent qu’il peut parfois se montrer assez cru en messages privés sur les réseaux sociaux avec des anonymes. “Je peux être hyper violent, mais je vous assure qu’il faut se rendre compte de ce qu’on est capable de recevoir. C’est tellement ignoble ce qu’on m’envoie et je ne suis même pas proportionné. C’est-à-dire que pour trois phrases, je peux en répondre dix. Je l’avoue je craque et je préfère faire ça plutôt que de prendre au fonds de moi-même et répondre, moi ça me permet de purger et après je m’en fous, je passe à autre chose”, analyse celui qui a célébré les 50 ans de son ami Moundir avec Géraldine Maillet.
Lorsque l'animateur lui explique que son attitude peut vouloir dire qu’il a été touché par les insultes ou les provocations qu’il a reçu, Daniel Riolo n’est pas de cet avis. “Non, je pense que comme ça, je l’évacue”, conclut-il sur le sujet.
player2
player2
player2