"Sujet sensible parce que ça a été très compliqué cet été", a confié Daniel Riolo sur le plateau d’Estelle Midi sur RMC le 5 septembre 2025. Chroniqueur du programme animé par Estelle Denis, le compagnon de Géraldine Maillet est encore profondément marqué par ce qu’il a vécu il y a peu.
À 55 ans, le célèbre journaliste sportif est l’heureux papa de deux enfants, nés avant de connaître l’amour dans les bras de Géraldine Maillet en 2013. Ils forment aujourd’hui une jolie famille recomposée, puisque la chroniqueuse de Tout beau, tout neuf est également la mère d’une fille de 19 ans dont elle est très proche. Discret sur sa vie privée, Daniel Riolo a bien voulu faire une exception en se confiant sur ses enfants et leur départ de la maison, qu’il a très mal vécu.
Si Daniel Riolo a quitté la maison familiale à 27 ans, son fils vient de le faire cet été à seulement 18 ans, suivant les pas de sa grande sœur. "Moi je suis parti très tard et j’étais content de partir tard. J’aurais tout fait pour que mes enfants partent tard de la même façon. Je voulais, et les études, les circonstances ont fait qu’ils sont partis. Le dernier d'entre eux cet été", a confié celui qui a également avoué avoir pleuré suite à la nouvelle. "J’ai été mais tellement triste. Ça a été terrible. Même encore maintenant, je ne m’en remets pas complètement", a-t-il ajouté.
Celui qui a déjà pu donner son avis sur le comportement de Cyril Hanouna envers sa compagne se demande s’il n’aurait pas dû "être dur" et s’opposer au départ de son fils.
Alors qu’Estelle Denis tentait de le raisonner en lui affirmant que le départ des enfants était un signe qu’ils avaient été bien élevés et partaient désormais vers "la vraie vie", Daniel Riolo n'a pas été convaincu. "Je n’arrive pas à me dire ça", a-t-il rétorqué. Cependant, il ne pouvait pas refuser ce changement puisque son garçon avait trouvé une "chouette école". Malgré tout, il affirme le vivre "super mal".
"Je n'ai rien à ajouter sur ce thème. Je vais pleurer, donc je vous laisse parler", a-t-il ainsi terminé, laissant Estelle Denis reprendre la main. L’émotion était palpable sur le plateau d’Estelle Midi suite aux confidences de Daniel Riolo.
player2
player2